Nous voulons prendre un vol Yangon-heho en novembre. Etant à la recherche du meilleur prix nous essayons de voir avec les différentes compagnies. Nous arrivons à voir les tarifs d’air mandalay par contre impossible pour air bagan via leur site web (booking online).
Quelqu’un ayant voyagé avec eux pourrait il nous dire le tarif sur ce trajet et la façon dont vous avez reservé depuis la France (vu qu’on voudrait prendre cet avion le surlendemain de notre arrivée à Yangon nous ne voulons pas risquer de tomber sur des avions complets) ?
merci pour vos réponses !!
Anonyme2
Bonjour,
Je vais partir dans 8 jours en Birmanie et j’ai chargé l’agence White Lotus de me prendre différents billets d’avion. Un représentant de l’agence m’attendra à mon arrivée à Rangoun et me remettra les billets.
Voici le tarif pour le vol Rangoun-Heho par air Bagan : 124 dollars.
cordialement
Momo67
Anonyme3
Bonjour,
Nous étions en Aout en Birmanie et avons réserver par internet directement avant de partir sur le site d’Air Mandalay. Rangoon … Heho 102 Dollars. Une personne de l’agence s’est rendue directement à notre hôtel à notre arrivée à Rangon pour nous remettre les billets que nous lui avons payés sur place. Service au top.
helebore4
moi aussi je pars en nov et je tente de voir pour réserver et acheter mes billets en ligne pour éviter d’avoir à transporter avec moi bcp de sous…
cherche 1 Yangon bagan pour le 4/11 avec tous les sites, airbagan.com n’a pas l’air de vouloir fonctionner (peut-être demain ?) sinon, vu les prix sur airmandalay 116 us, sur asianwings.com 128 us…
j’ai trouvé aussi un site pour acheter les billets Myanmar travel, le prix est quasi le même 125 us
suis preneuse de tous vos bons plans ! car il me faudrait aussi, un mandalay heho, un heho Yangon, un Yangon sittwe AR… ça va faire très cher je le sens ce voyage !
merci à vous
Anonyme5
Vous pouvez charger une agence style “white lotus” de vous prendre tous vos billets pour les vols internes. Vous leur donnez les dates, les destinations , elle vous communique les tarifs et si vous êtes d’accord elle vous prend vos billets.
Un agent vous attendra à votre arrivée à l’aéroport et vous remettra les billets et vous payerez en dollars tout neufs !