Bonjour, mon mari et moi partons dans une semaine et demie au Sénégal! Nous faisons d’abord une semaine en Mauritanie dans sa famille, puis nous ferons une semaine de voyage de noce au Sénégal. Nous ne voulons pas visiter que les coins touristiques mais surtout de l’authentique! Nous voulons descendre de Rosso jusque Dakar! J’ai déjà repéré quelques bons endroits! Je ne sais pas si nous devrions prendre un guide! Nous avons un tout petit budget! Savez-vous, s’il y a des guides qui pourrait nous emmener avec sa voiture et pour un budget serrer? Merci d’avance pour vos conseilles!
Madame,
Je prends connaissance de votre message et même si vous disposez d’un petit budget, je pense que votre séjour doit passer par un guide expérimenté.
En plus, pour votre voyage de noces, vous devez absolument être conquise par vos escapades. Prenez contact avec Madia (madiaguide@hotmail.fr), il peut tout vous arranger. C’est un professionnel, il a fait ses études de tourisme et peut vous sortir en dehors des “pièges à touristes”. Vous dites de quel budget vous disposez et il vous fera le programme. Si je peux vous conseiller des sorties, allez dans le Siné Saloum, l’Ile de Gorée, et si vous voulez voir de belles plages, demandez lui de vous emmener à Popenguine, la plage est entre deux falaises, et il y a un resto sur la plage immanquable à faire : l’écho-côtier, donnez-moi en privé votre adresse mail je vous enverrai des photos, c’est magnifique. En plus, à côté du restaurant, il y a l’atelier d’une française qui a créé sa propre maison de produits cosmétiques 100 % naturels faits à base de beurre de karité, cela s’appelle CHOUETTE MAMA, on peut visiter aussi.
Je pourrai m’étendre encore et vous proposer d’autres sorties, mais je ne sais pas si vous souhaitez bcp visiter ou aussi flâner et profiter du soleil.
A votre disposition.
Ariane