Tarifs des visites à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
nous pensons passer un mois à Athènes. J’ai beau aller sur tous les sites possibles cependant pas moyen de trouver un pass visite. Tout ce que je trouve ce sont des visites avec guide ou des voyages organisés, et quand je trouve quelquechose les prix sont exorbitants. Est ce que quelqu’un connaît les tarifs pour les visites des sites les plus connus et même les moins connus ?
Merci pour votre réponse.

Entrée Acropole : 12 euros… ce billet vaut aussi pour l’agora…

Musée acropole : 5 euros.

Merci pour votre réponse, mais existe t’il un pass visite qui permettrait de grouper les achats des visites et de fait faire ainsi des économies.

Non cela n’existe pas

bon, tant pis pour nous…
Merci encore pour ces renseignements.

des sites archéologiques, monuments et musées sont sur le site du ministère grec de la culture.

Le billet à 12 € pour l’Acropole contient des coupons pour la visite gratuite de :
L’ancienne Agora
Le théâtre de Dyonisos
l’Agora romaine
le Keramikos
Le temple de Zeus Olympien (ou Olympeion)
La bibliothèque d’Hadrien

En général le prix des autres sites ou musées majeurs en Grèce est de 6 €, 9 € si vous couplez le site et le musée (ex. : Olympie ou Delphes).
Certains sites mineurs, comme le musée de Xora dans l’ouest Péloponnèse, sont à 3 ou 4 €.

Bonjour,
un grand merci pour cette réponse j’ai effectivement fait un tour sur ce site et j’ai pu récolter pas mal d’info.

Sujets suggérés

Services voyage