J’ai récemment réservé via Smartbox deux jours à Londres avec mon copain.
Nous partons du 07/11 au 08/11. Nous avons 19 et 21ans.
Nous prenons le tunnel et allons jusqu’au Days inn London Waterloo en voiture.
J’aimerais savoir le prix du métro svp comme il y a une station pas loin ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Light59.
japanese_frog2
les 7 et 8 novembre étant en semaine, attention qu’il vous faudra payer la “congestion charge” (taxe) pour circuler dans Londres entre 07h00 et 18h00.
Vérifiez aussi le prix du parking à votre hôtel.
Pour le métro, le billet à l’unité pour la zone 1 (i.e. le centre) est de £4.30. Cela tombe à £2 si vous prenez une Oyster card. Ou alors, vous pouvez prendre un billet à la journée (métro et bus) pour £8.40.
Anonyme3
Bonjour,
Pourriez-vous SVP m’indiquer le prix actuel d’un billet (sans Oyster Card) pour 3 jours de déplacements dans Londres zone 1-2 ? Est-ce que ce billet permet aussi de prendre les bus (comme le N°24 vers Pimlico) ?
Merci beaucoup !
Anonyme4
Bonjour,
je serai à Londres du samedi 15 à plus ou moins 14h jusqu’au lendemain même heure donc 24h top chrono!
J’arrive à Victoria station
Quelle est selon-vous la meilleure solution? Est-ce que les travel-card 1 journée sont valable d’heure à heure (c’est à dire l’heure à laquelle on l’achète + 24h) ou bien l’heure de début de validité est-elle fixe?
Pour info, j’arrive à Victoria et je compte (si toutefois ça ne craint pas trop) passer ma soirée, ma nuit et mon dimanche matin à Camden.