Tatouage a bora bora

Forum Polynésie française

Bonjour,
Nous partons le 26 novembre en Polynésie et aimerai savoir si quelq un a une bonne adresse de tatoueur sur bora bora?? Merci

Bonjour,
un conseil pour le tatouage, il vaut mieux le faire en fin de séjour. En effet, tu dois savoir qu’il faut éviter de se baigner plusieurs jours après avoir fait le tatouage. Donc, si tu le fais en début ou milieu de séjour, tu vas te priver de baignade dans le lagon. Ca serait dommage…
Si ta dernière étape est Bora, alors fais ton tatouage le dernier jour.
Bonnes vacances.

Merci pour ta réponse, oui je sais Qu il faut le faire le dernier jour, en ai deja fait un mais je chercher une adresse, y a t- il qu’est un qui s est fait tatoue a bora bora et qui peut me conseiller merci

Bonsoir, Marama tatoo sur la pointe matira, exellent tatoueur, marama travail a main levée, hygiene garantie.
il est preferable de prendre rendez vous, car il a un ingenda bien chargé.
Jessica

Merci Jess 85 pour votre réponse,
Auriez- vous par hasard les coordonnées de marama??
Merci

bonjour
je souhaite me faire un tatouage en polynesie à Bora Bora car cela sera le dernier jours de mon circuit .je connais une personne qui fait les tatouages mais je n’est que son mon (Marama)je les appris par un tatoueur de moorea qui lui m’a dit de le faire a la fin du sejours .si tu connais est que tu as l’adresse cela sera sympa de me la donner
merci d’avance A+

Sujets suggérés

Services voyage