tatouage à hong kong : des adresses ?

Forum Hong Kong

un ami et moi aimerions nous faire tatouer à hong kong en juillet, quelqu’un connait une bonne adresse : bonne hygiène, bons tarifs, eventuellement ou on parle français, anglais…
merci

Bonjour,

Mon mari serait éventuellent intéressé pour se faire tatouer à Hong Kong lors de notre séjour…As-tu des infos maintenant ???
Merci
Véro

Hmmm à vrai dire ça date un peu maintenant, je ne me rapelle plus du nom des tatoos shops, mais je sais qu’il y a une avenue plutôt commerciale sur laquelle il y a au moins trois tatoueurs. Pas difficile à trouver, par contre si votre mari reste plusieurs jours mieux vaut passer dès le début pour prendre rdv et discuter du tatouage. Pour les tarifs c’est correct, pour deux lignes de texte sur l’épaule j’ai payé l’équivalent de quarante euros. L’hygiène était ok. voilà.

Bonjourje vais prochainement a hong kong, que j’aime beaucoup. Cette fois ci j’aimerais m’y faire faire un petit tatouage, mais je suis un peu inquiète (en particulier sur l’hygiène). Peux tu me renseigner ?
merci d’avance.
S.

bonjour,je me souviens que c etait dans la rue ( granville road ) au 1 er d un immeuble, je vais te donner le numero si je passe, pas loins de chez moi!

Sujets suggérés

Services voyage