tatouage au vietnam

Forum Vietnam

salut a tous,
pout tous ceux et celle qui desirerait se faire tatouer au Vietnam et auraient encore des doutes, je vous recommande vivement cette adresse:Frace passion tattoo a Saigon.
le studio appartient a Terry Do, il fait vraiment du tres bon boulot et surtout c est tres safe pour ceux qui douterait des conditions d hygiene la bas !!
il m a fait du super bon boulot en ameliorant un de mes anciens tatouages, j en suis vraiment tres content.
vous pouvez voir son travail sur facebook histoire de vous donnez une idee general.
voili,bon voyage a tous,
Franck

Bonjour,

Cela pourrait m’intéresser mais je n’ai pas trouver sur facebook, ni à Terry Do, est ce possible d’avoir un peu plus d’élement , notament l’adresse et une idée sur les tarifs…

Merci beaucoup.
Karine

le salon se trouve dans le quartier routard de Saigon, au bout de la rue principale pour etre exact.
le nom du salon est France passion,tu le trouves sur le net sans probleme.
au niveau des tarifs,Teddy travaille aux alentours de 60 $ de l heure.
voili.

Oui en effet c’est un tres bon bon salon de tatouage et a priori le plus clean de saigon en terme d’hygiene et propreté, il est au norme d’hygiene francaise, et fait beaucoup de création personnalisé. France Passion Tattoo Vietnam c’est la page du shop et son facebook artist est “Tery Do”.
Je crois qu’il est de la région toulousaine et avait son propre studio la bas. Pour l’adresse c’est a la rue Bui vien au 266 si je me souviens.Je rercommande fortement ce salon pour son artistique !!! Car il y abeaucoup de tatoueur mais beaucoup font du copier coller…

Bonjour,

Merci pour ces renseignements.

J’ai finalement trouvé et c’est très beau notament ceu en 3 D, jespère quil aura de la place en février.
Cordialement.
Karine

tu as même ces vidéos sur youtube tu tape dans recherche : france passion tattoo.

Je pense que je vais craquer pour ce joli papillon bleu;, à moins que je craque pour un gekko…

et je vais offirr un tatouage pour les 40 ans de mon mari !

Trop top

BonjourJe viens de me faire tatouer ainsi que mon amie chez Tedy.
Vraiment du beau boulot, tes bien fait et surtout très propres dans tous les sens du terme.
Les tarifs ne sont pas les plus bas de HCMC mais la qualité est là et c’est le principal pour un tatouage que l’on garde à vie. Environ 50€ de l’heure.
Son adresse est dans le quartier qui bouge bien au 266 rue bui vien dans le district 1 juste derrière la rue Pham ngu lao.
Vraiment je te le recommande. Il vient de Toulouse et à garder une pointe d’accent.
Ah oui, détail important, il personnalise tous ses tatouages et surtout il parle français et ça c’est plutôt cool pour exprimer exactement ce que l’on veut

Rémy & Céline

Bonjour,

Comment fonctionne-t-il : sur rendez vous ou il prend à mesure ?

Qu’avez vous fait comme style de tatouage (si ce n’est pas indiscret bien sur)?

Cela a duré longtemps ?

et questiona gaminette “ça fait mal ?”

Un toulousain, ça tombe bien, j’habite à coté de Bordeaux et je suis vigneronne, et moi aussi je chante quand je parle…

Cordialement.
Karine

Salut Linh,j ai quitté malheureusement le Vietnam et suis de retour depuis quelques jours en France.
concernant Tery, il fait vraiment du super bon travail, n hesitez pas a le rencontrer pour plus d informations.
bon courage a toi,
a +
Franck

domage Franck autrement on pourrait se voir discuter un peu…

Je me suis tatoue deux fois deja…au depart j ai repondue a ton tout premier message lorsque tu voulais te faire tatoue que les autres disais qu au vietnam il n;y a pas de bon tatoueur et des risque d’hygiene dont je voulais te donner qq adresse ou tu peux s’y rendre sans probleme et te voila content aujourd hui du resultat…

bon , je te dis bonne continuation et a tres bientot au vietnam

je suis sur que ca ta vraiment plus …

amicalement…

Linh

Lire tous vos messages m’ont donné envie d’en faire un aussi :wink:
J’ai déjà 3 tatouages fait en Italie, à Londres et en Thailande.
Je pars au Vietnam en mai 2012 (j’ai enfin mes tickets youhouuu lol).

Je n’en voulais pas de 4ème mais j’avoue que l’idée commence à bien germer :slight_smile:
Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse ! J’ai été voir le FB de Terry Do mais on dirait qu’il rentre en France. Possible ?

oui, je crois qu il rentre en France a partir de fevrier,ou dans ces dates la, a vérifier…

J’ai eu l’occasion de le rencontrer.
Pour vous raconter mon histoire, je suis passé devant son tattoo shop par hasard, mais vraiment par hasard, j’ai fais demi-tour, il était devant la boutique.
Nous avons conversé un moment en anglais avant qu’il me demande si j’étais Français.
J’ai vu qu’il était un passionné, cela se ressentait dans chacun de ses mots, je me suis dis pourquoi pas pour un tatouage que je devais faire depuis un moment.
En fait une promesse à tenir et là, soit je le faisais ici, un irezumi, soit de retour au Japon en teburi.
Je lui ai indiqué ce que j’attendais et sa proposition, son premier trait sur papier, m’étonna de part l’expression de mon attente exprimée et sous-entendue.

Son local est bien entretenu, les conditions d’hygiènes suivies, comme nouvelles aiguilles, matériel stérilisé,… Sans compter qu’il est à l’écoute pour toute modification si l’on souhaite, conseil, réponse aux questions.
Par exemple là j’ai encore eu un email de sa part me demandant comment se passait la cicatrisation, il a vraiment l’intérêt du travail bien fait.

Je vois qu’ici ses coordonnées sont recherchées, justement, je les ai gardées:

Portable: (+84) 9 33 32 20 42 ou en local 09 33 32 20 42
Site internet: tattoo3dsaigon.com
Facebook: francepassiontatoovietnam
Email: terytattoovn at yahoo.fr

J’ai aussi numérisé sa carte de visite, si ça peut vous être utilei:

Voilà, ensuite de ce que j’ai retenu, il fait souvent en alternance entre la métropole (Toulouse) et Saigon avec son apprenti, l’un en métropole, l’autre au Vietnam. Donc, n’hésitez pas à le contacter. Je vous le conseille vraiment.
Entre professionnalisme, respect de l’hygiène, écoute, attention et surtout Français.
Ah, oui, aussi, j’y pense, j’ai réglé en dollars américains, comme il paye son loyer en dollars et que sur-place les banques ont interdictions de changer les dongs VND en dollars américains USD. Donc, pensez aux USD ! ^^

Là c’est vraiment tout ce que j’ai pu retenir qui peut vous être utilie.

J’ai vraiment apprécié son travail et la personne. Faut dire aussi qu’un tattoo de 8h suivies à la machine, de qualité, à main levée, au lieu de 16h en seburi, j’ai apprécié !

Bon tattoo à tous !

c’est vraiment malvu les tatouages au vietnam, c’est deconseille!

maitenant les jeunes viet decorent leurs bustes avec les tatouages aussi . ca vaut une fortune

Bonjour à tous !! Pour tous ceux qui hésitent encore je vous invite à passer à l’acte chez tery do bien sur , ce que j’ai fait très exactement il y a une semaine Lhygiene c’est le top l’ambiance encore plus et on oubli pa leTalent de l’artiste sans lequel nous naurions ces beaux tatoos! Mon ami et moi sommes ravis du résultat, et les tarifs moitié moins cher qu en France . Let s go to 266 buy vien street quartier pham nguo lao !

il sont bien ceux la…mon pote est alle la et sorti content avec plein de jolie peinture au bras

Bonjour,

Au niveau de ces tarifs , combien faut-il compter environ ?

Merci par avance.
Karine

Tout dépend de ce que tu veux faire. Je te suggère de le contacter, j’ai mis toutes les coordonnées plus haut.
Considère au moins plus de la moitié qu’en métropole ou au Japon.

Avis mitigé sur ce salon. Les artistes sont très doués et professionnels mais le boss du salon est un homme à qui on n’a pas envie de donner de l’argent, très peu agréable et à l’écoute des clients, il est surtout exécrable avec ses employés, qu’ils traitent comme des larbins. L’ambiance qu’il inspire dans le salon se reflète sur les visages des tatoueurs, très peu souriants. Un homme qui a pris un melon grand comme Saigon.
Sacrifier sa morale pour un tatouage assurément réussi, c’est le dilemme posé par le salon de Tery Do.

Salut ABC…
Je suis vraiment desolé si votre passage au shop ne vous ai pas plu et je ne vois comment j ais pu etre désagréable a ce point… Je tiens a notifier certaine chose pour que vous comprenez reelement en ce qui concerne mon staff, ce ne sont que mes eleves que j ais former moi meme sur plus de 3ans et je n ais jamais traiter aucun de mes gars comme des larbins, ils sont libre de travailler ou ils veulent car il sont en freelance et payés au pourcentage , et non salarié, de ce fait avant d écrire quoi que ce soit renseignez vous. De plus le shop est ouvert de 12h a 20h horaire de travail de 8h . En ce qui me concerne je ne pense pas avoir pris du melon comme vous le dite. Il y a beaucoup de personne qui marchande beaucoup sur le prix et nous ne bradons pas notre travail.

Sujets suggérés

Services voyage