Tatouages à Miami

Forum Floride

bonjour,Nous partons nous marier avec mon conjoint au mois de mars à Miami. C’est une super aventure que nous préparons. Nous avons décidé de graver ce moment en nous faisant tatouer. Avez vous des adresses de salons de tatouages à nous recommander ? et si nous devrions prendre contact avant ?

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

bonjour sur Washington Road à proximité de Lincoln Road /Mall dans South Beach il y a X Ink Studio et Lucky Tattoo
De toute façon à South Beach il m’ a semblé en voir plusieurs.
Par contre je ne saurais lequel recommender

Bonjour,

avant de partir, branchez vous sur la chaîne “Numéro 23” et suivez l’émission Miami Ink, cela vous donnera des infos :wink:

Merci d’avoir répondu . C’est justement arceaux que je regarde Miami Ink que que j’ai eu l’envie de profiter de ce voyage pour me faire un nouveau tatouage. J’ai même pensé le faire dans ce salon mais d’après ce que j’ai pu voir sur le net, ils sont extrêmement cher ( ce qui ne m’étonne pas avec la notoriété qu’ils ont avec cette émission ). J’avoue que j’adooooore les regarder faire !!!

sur Washington Avenue ils sont très nombreux et assez chers
mais peut-être y en a des bons,je sais pas
le salon Miami Ink n’existe plus depuis quelques années
l’émission qui passe sur 23 date de 2006,2007,et 2008
ils ont déménagé,toujours sur Washington Avenue et ça s’appelle maintenant :
Love and Hate Tattoos
l’accueil n’est pas sympa,les prix exorbitants et vous ne verrez jamais les artistes qu’on voit dans l’émission
moi je vais à Fort lauderdale,sur Oakland East Boulevard ( moi c’est déjà 4 fois en 7ans chez eux )
c’est chez Bruce Bart,ambiance très sympa,artistes compétents et tarifs raisonnable
www.brucebarttattoing.com
il est vrai qu’en Floride,y a des salons de tatouages partout,jusque dans les plus petites villes autant qu’il y a de salons de manucure-pédicure !!!
dites moi si je peux répondre à d’autres questions
cordialement

Merci pour ces conseils. Pour ce qui est du salon de l’émission j’avais trouvé leur adresse ainsi que le nom en faisant des recherches et il me semblait bien aussi que c’était pas donné chez eux. Je vais aller voir les photos du salon dont vous m’avez donné le nom. Le choix ça être au feeling en fonction des bons tatoueurs que vous me conseillerez. Nous logeons à Miami Beach, à 2 min à pieds d’Ocean Drive donc je vais voir sur un plan comment m’y rendre.C’est vrai qu’il me semblait avoir vu pas mal de salons de tatouages quand j’y suis allée en 2012 mais les vitrines m’avaient laissée perplexe lol.
Encore merci pour vos conseils

Bonjour a tous, voila je suis sur miami pendant 1moi et j’aimerais me faire un tatouage connaisez vous un salon ou le proprietaire ou meme un employé parle francais pour une comprehension total?? Svp aidez moi merci a ceux qui me repondront

non,j’en connais pas;
rien de plus à vous dire que dans mon message précedent
je connais des salons mais pas avec des artistes français;
y en a sans doute mais je sais pas où

Je vous remerci de votre reponse, mais c’est pas grave je vais allez voir les tatoueur sur place on verra bien, bonne journé a tous

si vous avez des infos : prix, prises de rdv, délais pour les tatouages et bonnes adresses, je suis preneuse !

question délais,moi,on m’a tatoué immédiatement ou presque
juste le temps de discuter du motif,couleurs,etc…
et le temps de faire soit le " stencil " soit le dessin à main levée
les adresses que je connais,j’en parle dans un post plus haut
et les tarfis,ça peut se négocier,eh oui !!
notamment,suivant qu’on paie en cash ou par carte bancaire
mais on peut négocier de toute façon

Bonjour,
Juste pour info nous sommes actuellement a Miami en famille pour un mois et justement je voulais me faire tatouer. Le salon miami Ink ( il s’appelle toujours comme ça ) existe toujours et il y a deux membres du personnel qui sont dans l’émission. Nous en sommes témoin avec photo a l’appuie. Effectivement les prix sont exorbitants mais dans tout south beach c très cher. C’est le quartier qui veut ça. Par contre cela est très vivant, il y a beaucoup d’ambiance. Je dois aller dans un salon de tatouage de l’autre côté de la ville (1h de route) je vous donnerai les coordonnés si il est recommandable pour d’éventuel interessé.

A plus tard.

Bonjour à tous Je suis actuellement sur Miami, downtown, j’ai 20 ans donc impossible de circuler en voiture… Mais je suis près à prendre les transports
Donc j’aimerais vos connaissance pour trouver une tatoueur pas très chère mais de qualité :slight_smile: pour un simple petit premier tatoo
Voila, je souhaite de bonne vacances à tout le monde

Bonjour , je pars 10 jours à miami en aout je souhaiterai faire un tatouage. Est ce quelqu’un connaît un bon tatoueur ? Merci d avance je n’y connais rien et j’ai besoin de conseils

Bonsoir, je sais que ce post date mais je tente quand meme!

J’aimerai savoir si vous avez trouvé un bon tatoueur là bas et surtout au niveau des prix? Sont-ils si exorbitants que tout le monde le dit?

Merci pour la futur réponse si elle arrive!

Sujets suggérés

Services voyage