Tavronitis et Pitsidias debut aout

Forum Crète

JE PARS début aout 10 jours à TAVRONITIS ET 7 JOURS A PITSIDIAS avec mes 2 enfants.Pouvez vous me dire ce qu il ne faut pas rater aux alentours (visites; rando facile; plages…)
nous avons une escale à l aéroport d ATHENES pendant 10 heures;est ce que avons nous le temps d aller dans le centre ville d athenes ou y a t il autre chose de sympa à faire pas loin ?
merci de vos réponses je suis preneuse de toutes les infos

Bonjour,
De l’aéroport au centre-ville il y un service de bus régulier. Comptez une heure à une trente par trajet suivant la circulation. Le prix du billet aller simple est de 5€ par personne.
Dans la région de Pitsidia il y a certainement Matala et Faistos à voir. Vous pouvez aller jusqu’à Gortys et Agia Galini.
Près de Tavronitis il y a Kolimbari et la presqu’île où promener. Je vous conseille vivement de faire l’excursion en bateau partant de Kissamos et faisant le tour de Gramvoussa jusque Balos. On peut se baigner dans le lagon turquoise. Souvenirs inoubliables ! Pour plus d’infos sur Gramb-voussa/Balos, je vous invite à consulter ce lien : http://home.base.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Hania/Gramvoussa.htm
Gérald

Sujets suggérés

Services voyage