taxe aéroport

Forum Brésil

nous partons cet été au brésil, nous avons pris un pass 5 coupons pour 3 personnes, pourriez vous me dire combien coute les taxes aéroport ?
merci à vous tous

salut , je rentre d un voyage au bresil et a ma grande surprise je n ai payé aucune taxe (je crois que toutes les taxes sont incluses dans les billets) ni pour le national ,ni pour l international . bon voyage

bonjour !
travaillant dans une agence de voyage, je peux vous dire que les taxes d’aéroports sont comprises dans le prix du billet d’avion ! il peut y avoir des taxes de départ qui doivent se payer lors de votre départ d’un pays, mais c’est de plus en plus rare ! maintenant si vous avez déjà règler votre pass, les taxes d’aéroports sont incluses ! alors bon séjour !
Ody

Hello,

Je confirme les infos d’ODY.

Nick

ayant été 2 FOIS DE SUITE AU BRESIL EN UTILISANT UN PASS 4 VOLS JE PEUX TE DIRE QUE LES TAXES SONT DEJA COMPRISES.
CONSEIL CHAQUE FOIS QUE VOUS ETES A L’AEROPORT RECONFIRMEZ LE VOL SUIVANT ET VERIFIEZ SON HORAIRE!
SINON JE SOUHAITERAI QUE TU M’INDIQUES LES QUARTIERS A EVITER A TOULOUSE CAR ARRIVE AU DEBUT DE L’ETE POUR Y VIVRE AVEC MON BEBE ET MEC. MERCI.
DES QUESTIONS SUR LE BRESIL N’HESITE PAS MAIS J’AI LOIN D’AVOIR TOUT VU!!!

.

apparemment cela à changer, il y a des taxes aéroports sur le Brésil.
http://www.vacancespratiques.info/taxes.html

Il y a bel et bien des taxes d’aéroport (c’est ce qui paye leur fonctionnement centralisé par l’INFRAERO au Brésil) mais elles sont incluses dans le prix du billet.
Ton lien détaille ces taxes mais n’indique nullement qu’il faut les payer à part.
Il y a une vingtaine d’années, il fallait les payer à un guichet spécial en embarquant.

effectivement l’ami qui est parti du Brésil n’a payé aucune taxe. Elles sont incluses dans le billet. National comme domestique.

Sujets suggérés

Services voyage