Pour information si vous quittez Bali par un vol International la taxe est bien de 150 000 IDR / personne.
Mais si vous quittez Bali par un vol domestique (pour Jakarta par exemple) vous paierez 40 000 IDR / personne puis de nouveau 150 000 IDR par personne si vous enchainez sur un vol international à partir de Jakarta.
Prévoir la monnaie en conséquence mais il est possible de payer en partiellement ou en totalité en €.
havetg2
Merci pour l’info. C’est bon à savoir! Pour un vol domestique, la taxe se règle avant d’embarquer à un comptoir bien déterminé? Merci
robjo033
Pour le vol domestic à Denpasar impossible de rater le guichet, c’est un passage obligé avant de se faire controler par la sécurité :-).
Par contre à Jakarta c’est au comptoir d’enregistrement que l’hotesse vous fait payer avant de vous donner vos cartes d’embarquement si vous prenez un vol international.
Anonyme4
Bonjour,
J’arrive à Dempasar (vol international Paris/Singapour/Dempasar)) le 17 mai à 12h05 puis je prend un autre avion le jour-même à 17h50 pour Lombok. J’aimerais savoir si je dois payer une taxe également, en plus du visa obligatoire ?
Y a-t-il également une taxe à payer pour mon retour de Lombok vers Dempasar ?
Merci pour vos infos.