Nous avons réservé pour meedhupparu au mois de mai 2021 par FTI.
J’ai vu sur ibter qu’il y avait une taxe de séjour de 6$ par nuit et personne a régler à l’hôtel.
J’aimerais savoir si cette taxe est comprise dans le prix que nous avons payé ou si il faudra régler cette taxe directement à l’hôtel ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à vous
marie_noelle_872
Bonjour Nathalie,
Si votre devis indique un prix TTC, la taxe de sejour étant comme son nom l’indique une taxe!, elle doit être comprise. Et vous n’aurez rien à payer à l’hôtel …
J’espere qu’il comprend aussi le coût des transferts aeroports hôtel… Que ce soit par une agence ou en direct avec les hôtels nous n’avons jamais rien payé de plus, à part les conso sur place, que le prix TTC payé lors de la réservation.je comprends, d’après votre post, que vous etes passée par FTI, c’est à eux que vous devez poser, par mail, la question telle que vous la posez ici et leur demander une confirmation par mail! C’est celui à qui vous avez payé qui peut vous donner la seule réponse fiable! Je précise que je ne connais pas FTI et que ma réponse serait la même quelle que soit l’agence bien entendu!