Taxe de ville New York - Expedia

Forum New York

Bonjour,

Je viens d effectuer une reservation hotel + vol à New York sur Expedia.fr. Savez vous si la taxe de la ville de New York 14,75% est deja comprise dans ma reservation ou je vais devoir la payer sur place a la fin de mon sejour.

Merci pour votre aide!

Ayant eu à réserver à de nombreuses reprises mes hôtels via Expedia, je n’ai jamais eu à m’acquitter de quoi que ce soit, une fois sur place.
Pour les avoir appelés récemment, il semblerait que certains hôtels de NY soient sortis de cette politique de la TTC.
C’est au cas par cas.
Cela doit clairement figurer sur les conditions de vente de vos nuitéés.

J ai regardé sur les conditions de vente mais je comprends pas trop…

La liste des frais présentée peut ne pas être complète. Les frais et acomptes peuvent ne pas comprendre les taxes et sont susceptibles d’être modifiés.Le tarif de vente indiqué ci-dessus NE comprend PAS les frais de gestion de l’hôtel, les dépenses personnelles en option (minibar ou appels téléphoniques, par exemple) et les surtaxes applicables. Ces frais et surtaxes seront calculés par l’hôtel lors du règlement de la note.

C’est le nouveau souci posé par les politiques hôtelières qui ne se posait pas avant.

Il y a encore quelques mois, avec Expedia, on partait en ayant la garantie de ne rien payer une fois sur place.
Cela a changé.
Le seul moyen de savoir ce qu’il en est pour l’hôtel que vous avez choisi, sachant que c’est au coup par coup, c’est d’appeler le service de vente d’Expedia.
Vous trouverez le numéro sur le site.
Il n’est pas surtaxé.

Bien sûr, une fois sur place si vous engendrez des frais pour des usages personnels (tel, bar, room service, etc…) ils seront à régler à l’hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage