Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’eclairer sur un vol marseille /gatwick? ils parlent de taxe douaniere si on n’a pas la carte britanique!!! je n’ai pas envie d’avoir une surprise à Gatwick ou au retour. merci
Bonjour,
si c’est ceci qui vous inquiète :
“Remarque : ceci est site de vente britannique. Les titulaires de cartes non britanniques effectuant une transaction sur ce site peuvent être soumis à une taxe douanière appliquée par l’émetteur de leur carte.”
Cela concerne les cartes de paiement suite à l’achat de billets sur le site de EasyJet.
Les cartes de crédit de type Visa, Mastercard, etc. ne sont normalement pas concernées car paiement interne en Europe.
Si taxe supplémentaire, il y a, elle sera incluse lors du paiement de vos billets, voyez les tarifs de billets “Flexi” qui n’incluent pas ce genre de possible taxation !
Bien à vous, Ropieur
merci
re bonjour , et ça ??? Veuillez confirmer que les âges indiqués ci-dessus sont corrects. Les informations données ci-dessus seront utilisées pour confirmer le montant des taxes gouvernementales à payer.
c’est quoi??
amicalement
Bonjour,
pas la moindre idée, je n’ai jamais vu cela suite à une réservation de billet d’avion !
Bien à vous, Ropieur