Revenant d’un séjour a l’île Maurice, je voudrais recommander notre chauffeur, M. PARVEZ +230 5702 2055
Grace à lui nous avons decouvert des endroits merveilleux. Il nous a accompagné partout, nous conseillant en particulier lors d’achats, permettant ainsi de payer le juste prix!
Très disponible , nous avons pu établir un rythme de visites selon nos envies, combinant ainsi plages et excursions.
Je ne pourrai plus envisager l’ile Maurice sans faire appel à lui
Bonjour à tous ,
J’ai également fait appel à Jack dit Parvez en parcourant ce forum.
Et je ne peux vous confirmer tout ce qui est écrit : Parvez est adorable, et se mettra en quatre pour réussir vos sorties sur l’île. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! !! Ines
Bonjour, revenant ce jour de l’île Maurice à notre tour de conseiller vivement Jack Parvez. Il est adorable, se plie en 4 pour vous et ne fait pas les boutiques pour gagner des points. Contactez le les yeux fermés. Pour vous donner un exemple,le jour de notre départ ( nous étions à mont Choisy, il faut traverser toute l’île pour aller à l’aéroport) , comme nous n’étions pas du tout allés sur la côte est pendant notre séjour, il nous a proposé de faire un petit détour gratuitement pour aller voir un peu Blue bay et Mahebourg. Bref, contact fiable et tarifs très corrects : 1800 rs pour trajet aéroport- mont Choisy ( malgré les 2h de bouchons à l’aller), journée complete balade des incontournables dans le sud : 3000 rs.
Bonjour, je viens de contacter Mr PARVEZ par Whatsapp, je confirme très professionnel se plie en quatre pour réserver lui même des activités sur place et à votre place etc… je reviendrai sur le forum après mon séjour pour donné la finalité de mon expérience avec lui…