Taxi aéroport Ben Gourion à Jérusalem

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner approximativement le prix d’un taxi de l’aéroport Ben Gourion à Jérusalem ?

Je n’ai pas besoin d’un prix exact. Juste à peu près pour me donner une idée.

Merci d’avance

Bonjour,
le prix d’un taxi pour Jerusalem 250-300 shequel

taxi collectif 65 par personne

Aurelie

Merci beaucoup !

bonjour aurelie
le 3 11 2019 j atterrie a ben gourion a 15h50 le samedi hic !!! SCHABBATT .
donc je n aie pas d autre alternative de prendre un taxi collectif ont est deux
pour me rendre a tel aviv. mais les prix sont exorbitants!!! vous dite 65 euros
a ce prix là n est je pas interet a rester sur place a l aerop
et attendre le mat pou r un bus.merci de toutes vos infos

Bonjour à vous,

j’allais mettre cette même question sur le forum, en sachant que moi c’est ce samedi et que je ne paie pas le taxi. Donc à priori j’attends le bus vers 21h30 je crois. J’arrive à 19h.

j’avais oublié le SHABBAT…

Peut-être quelqu’un a-t-il une solution?
Merci à vous.

Peter

bonjour
donc si jecomprend bien vous attendez le bus a 21h30 parcque c’est la fin du shabbat?et qu’ils se remette en service. a partir de cette heure.moi jarriveraie a 15h50 et je me dirigeraie a jerusalem
j espere trouver un taxi collectif .vous aller ou ?tel aviv?

Oui ce samedi j’arrive à TEL AVIV à l’aéroport pour me rendre dans la ville de TEL AVIV le jour même.
ce ne sera pas le plus compliqué dans mon séjour puisque je pars en solo en ISRAEL-EGYPTE-JORDANIE, mais bon si je pouvais me faciliter la vie dès mon arrivée ce serait mieux.
merci à vous

Non, pas 65 euros. 65 shekels, ce qui fait environ 17 euros. C’était il y a 4 ans, donc ça a pu changer

A part les jours fériés, et dès le week-end qui commnce le vendredi, il y a une navette gratuite qui vous amène à la gare centrale de Tel Aviv. De là, il y a des bus.

Sujets suggérés

Services voyage