Taxi aéroport Cancun

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Nous partons dans quelques jours seulement et je m’interroge sur le transfert de l’aéroport jusqu’à un hôtel à Cancun (pas dans la zone hôtels sur la plage). Notre vol arrive tard et notre hôtel se trouve un peu loin des arrêts de bus, malheureusement.

Notre hôtel nous propose de booker un chauffeur par leur intermédiaire moyennant 35US$. Est-ce cher payé pour deux adultes ?
Les taxis de l’aéroport sont-ils plus économiques et facile à emprunter ? Peut-on prendre un uber depuis l’aéroport ?

J’ai peur que l’heure tardive (23h ou plus, le temps de partir à la recherche d’une carte sim dans l’aéroport…) ne nous déesserve pour “négocier” un taxi…

Merci encore pour votre aide :wink: !

Bonjour Camille

Personne ne vous a répondu. Comment avez-vous fait finalement ? Je pars vendredi avec air France et j arrive vers 19h45. Je ne trouve pas d informations sur le transfert pour mon hôtel à cancun.

Merci de me dire comment vous avez fait

Dominique

Bonjour Dominique,

Nous avons finalement accepté l’offre de l’hôtel et reservé leur chauffeur pour 35$.

Une fois à l’aéroport, il y a une sortie où se trouvaient les chauffeurs envoyés par les hôtels, mais aussi des taxis officiers.

Il y a également une seconde sortie, pour les particuliers, devant laquelle se trouvaient des navettes privées. Attention, les tarifs proposés avoisinaient tout de même les 30$, et une fois sortis par là, il ne vous sera plus possible de repasser de l’autre côté.

Voilà, bon voyage :slight_smile:

Bonjour Dominique
J’envisage de partir pour Cancún en novembre par un vol Air France et nous arriverions vers 19h45 à l’aéroport.
Finalement avez-vous pris un bus pour vous rendre à votre hôtel ou un taxi? A quel prix ?
J’ai vu sur un post que le prix du taxi réservé par un hôtel était de 30 $US alors que la monnaie mexicaine est le pesos mexicain.
J’ai visité la région de Cancún une première fois en 2019 et nous avons toujours payé les hôtels, guest houses ou restaurants en pesos.
Donc je suis étonnée car acheter des dollars américain pour voyager au Mexique ce n’est ni pratique ni rentable.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage