Taxi aeroport la Romana /Hacienda Dominicus

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

Nous voulons partir en mai a l’hacienda Dominicus, et j’ai grand besoin de conseil car je dois prendre un taxi pour 7 personnes qui part donc de l’aeroport de la Romana vers l’hacienda en A/R.

Pouvez vous me conseiller pour le transfert, par qui puis je passer?

Merci d’avance !

( Nous prenons un vol sec puis l’hotel car nous vivons en Guadeloupe, en prenant tout séparé cela revient beaucoup moins cher) J’espère que vous pourrez m’aider …

A bientot !

Bonjour,

Si vous arrivez par l’aéroport de La Romana, il faut savoir que les guaguas (minibus) La Romana - Bayahibé-Dominicus passent juste devant l’aéroport, et, à Dominicus, elles font le tour de tous les hôtels…Mais je ne sais plus si elles s’arretent là à la demande ou pas. La bonne direction c’est en traversant l’autoroute…Du coté aéroport ça va en direction de La Romana.
De toute façon, la distance entre l’aéroport et le terminus des guaguas La Romana-Bayahibé-Dominicus à la Romana n’est que de quelques km, juste à proximité de l’hypermarché Jumbo.
Par contre, ne vous étonnez pas si on vous fait payer pour vos bagages s’ils prennent la place d’un ou plusieurs passagers.

Bonnes vacances

Bonjour,
Je vis moi-même à la Romana (où j’ai d’ailleurs des chambres d’hôtes) et nous utilisons pour nos clients un taxi très fiable et au prix compétitif.
Il travaille avec son fils, et a notamment un mini-bus qui pourrait vous convenir pour 7 personnes.
Nous en sommes très contents car il est fiable, ponctuel et très prudent.

Je suis à votre disposition pour vous communiquer ses coordonnées en privé ou si vous voulez, lorsque vous aurez votre date de voyage, je peux m’en charger pour vous.

Bien cordialement.

Catherine

Hola,

Avec les valises et vu le nombre de personnes dans ton groupe, le mieux est de faire ce trajet en taxi.

Normalement le tarif est USD 40 pour 2 personnes. Peut-être que les taxis de l’aéroport demanderont de payer un peu plus de cela comme vous êtes 7 personnes.

Salut et bonnes vacances,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage