Taxi aeroport Medina Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour. J’arrive à l’aéroport de Marrakech la semaine prochaine dans l’après-midi. Le riad que j’ai réservé (dans la médina) me propose un taxi pour 15 euros (nous sommes 2 personnes). Pensez-vous que ce soit raisonnable comme tarif ou vaut-il mieux que je prenne un taxi directement à l’aéroport ? D’habitude nous prenons les bus mais dans la médina nous avons peur de nous perdre et de devoir beaucoup marcher avant d’arriver ! Merci.

Bonjour,

c’est un peu plus cher que le bus , ou même le taxi (et encore) , mais le fait d’etre accueilli, et conduit jusqu’à la porte de son hébergement avec les valises direct dans le chambre est un plus !!

Je n’hésiterais pas une seconde !

Le prix est raisonnable!

bonjour,
J’étais à Marrakech la semaine et le riad nous avait prévu un taxi pour 10 euros (15 euros la nuit). Le trajet n’est pas long (moins de 15 mns) ce qui m’a amené à m’interroger sur le niveau du tarif relativement élevé ramené au niveau de vie marocain…
Toutefois, la difficulté pour trouver son riad en “freelance” quand on arrive et que l’on ne connaît pas la médina et ses méandres relative “l’investissement”…
Bon séjour

"… à m’interroger sur le niveau du tarif relativement élevé ramené au niveau de vie marocain… "

Les marocains ont des niveaux de vie très différents , mais effectivement tous n’ont pas les moyens de débarquer à l’aéroport pour aller dans un riad (à 60 ou 100 euros la nuit) !!

Ce n’est pas parce que les tomates ne sont pas chères qu’il faut que les prestations touristiques pour nantis soient alignées.

Compter 5 euros

Sujets suggérés

Services voyage