Bonjour
Il y a 2 deux ans nous avons prix une agence locale pour un petit circuit de 6 jours, nouvelle demande cette annes or augmentation de près de 40 pour cent pour une 100 de km en plus ??? 580 euros proposés pour 6 jours
répone de l’agence augmentation des taxes gouvernementale.
Nous nous demandons s’il n’aie pas plus écomnomique de prendre un taxi pour aller de ville en ville : negombo, kandy, adam’s peak, kataragama,hambantota, colombo.?
N’y a-t -il pas de site ou je peux reserver à l’avance le taxi afin de ne pas perdre de temps ?
Merci de vos renseignements
Bonjour,
580 euros pour 6 jours… 96,6 euros par jour…mais que comprend ce prix?
Si vous prenez un taxi au jour le jour, il vous suffira de demander à l’auberge où vous logez de vous en trouver/réserver un… Vous ne payerez alors que “la voiture” et la prestation du chauffeur
Si vous prenez un chauffeur pour les 6 jours, il vous faudra bien sûr payer sa prestation, la “voiture” mais aussi son logement et ses repas…
Bon voyage
Cordialement
Tomcel
merci. Nous avons pense à la solution du taxi au jour le jour mais nous sommes hesitants car nous ne voudrions pas rester “en carafe” faute de n’avoir trouver personne pour nous emmenez d’un point A au point B ou à un tarif excessif.
Savez-vous quel est le prix approximatif du taxi ?
Notre circuit : negombo-kandy, kandy Adam’s peak, Adam’s peak-Tissamaharam, Tissamaharam-aeroport de colombo.
Pour info connaissez vous le parc de Budala (nous avons déjà fait udawale) ?
bonjour, je prépare mon voyage pour janvier et j’imagine voyager de la même manière que vous c’est-à-dire prendre un taxi ou un uber qui m’amènera d’un endroit à un autre et arrivée sur place louer un scooter (si c’est possible) ou prendre un tuk tuk. Pouvez-vous me faire un retour sur expérience. Merci d’avance. Marlau
Bonjour
Je vous invite à prendre contact avec Mahesh : driverlanka.com ou +94 77 793 7240
Nous rentrons du Sri-Lanka et vraiment il est génial et s’adapté à toutes vos demandes et imprécises attablé rapproche qualité prix
N’hésitez pas à le contacter de ma part
Bon voyage
Fabienne
Désolée pour les fautes de frappe. …
Prix imbattables …c’est mieux
Fabienne
Bonjour. Merci pour votre adresse. Je vais avancee dans mon voyage. Je prendrais contact avec Mahesh pour voir ce qu’il peut me proposer. J’ai hâte d’y être.