Bonjour,
quelqu’un aurait il une bonne adresse d’un taxi pouvant nous prendre à L’aéroport de Dehli jusqu’à Agra et poursuivre jusque Bundi.
Merci
Bonjour
Voici une bonne dresse de taxi driver à Delhi
chauffeureninde.com
randhir.singhdriver@gmail.com
Le contact se fait en français
Bon voyage
Bonjour,
Nous avons voyagé à notre satisfaction avec Hari Om
Bon séjour
Jean
merci pour le contact.
J’ai voyagé avec lui de Delhi à Agra puis lors d’un tour du Rajasthan. Très bon chauffeur, je le recommande.
Son numéro de portable est +91 8383026851
Son email est goingaroundindia@yahoo.com
Bonjour, j’ai réservé avec Baba, (+91 8383026851) et il est extraordinaire. Il a un WhatsApp et a répondu tout de suite. Etait disponible, est venu nous chercher avec pancarte à l’aéroport de Dehli, route vers Agra, Hôtel et Taj Mahal, Fort rouge puis tour à Dehli ensuite dans les petits quartiers secrets sans touristes. Il connaît un super guide francophone pour Agra. Baba, sans hésiter !
Nous avons ete conseillé par le concierge de notre hotel pour le baba private tour.
Ramassage a 2h30 a new delhi pour Agra
. Baba est present et tres accueillant.
Il nous donne des recommandations tout le long de la journée afin d’eviter les personnes non recommandées.
Il nous oriente versnles sites a voir.
Nous avons apprécié sa compagnie. Nous recommandons fortement.
Très mauvaise expérience avec Baba, horrible, terrible !
Taxi de Delhi à Agra - https://12go.tp.st/Gxc5NlXe Franchement j’étais septique au début car je trouvais ça trop simple et pas chère par rapport aux autres, et sincèrement c’est top, le chauffeur ponctuel agréable et qui amène des petites bouteilles d’eau pour ses passagers.