Bonjour,Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l’aéroport ? Le tarif est-il le même ?La route se fera donc de nuit. Y’a t’il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!!
++
Anonyme2
Bonsoir Amyra
Je l’ais fait en février de cette année et j’ai payé 150 € aller et 150 € retour mais il te faut connaitre quelqu’un sur place (taxi privé) pour etre sur, du chauffeur et du rendez-vous !!
prévois 4 heures de route
Tu peut également utiliser le CARIBE TOURS (compagnie de la répdom) bus jaune, très bon marché mais il faut aimer la musique lol
Moi j’y retourne en aout dis moi quelle vol tu as pris et a quelle prix.
Bonsoir
Nous partons avec mon mari à Puerto Plata le 28 décembre 2017 et nous sommes obligé de prendre un taxi car nous arrivons à St Domingue (même configuration que vous!)
Pouvez-vous me dire sivous avez trouvé quelqu’un de fiable (avec des coordonnées si vous avez gardé?) et combien cela vous at’il couté?
J’espère que vous avez passé un bon séjour.
Merci pour votre réponse
Cordialement