Nous prévoyons un voyage en Malaisie l’année prochaine et je me posais la question s’il était facile de trouver un taxi pour aller de cherating à kuala besut. A votre avis est-il possible de faire le déplacement dans la journée + le bateau pour les iles perhentians ? A tout hasard, connaissez-vous le tarif ?
Merci de vos retours.
Laure
vally662
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ou trouver des informations?. Je suis dans le même dilemme que vous en bus cela paraît juste pour être à l’heure au bateau et je n’arrive pas à trouver le coût du taxi à part une famille qui a payer 500rm mais c’était la fin du ramadan donc surement majoré.
partir633
bonjour,
je n’ai pas eu d’infos. Je vous tiens au courant dès que j’ai trouvé. Je vais peut être demandé à mon hebeergement ?
Bonne recherche
syl944
Bonjour
Avez vous fait le trajet en taxi ? Quel prix vous a t on demande svp ?
Nous avions prévu une location de voiture mais nos permis de conduire internationaux n étant pas arrivés nous sommes obligés de trouver un “plan B” à 4 jours du depart. Merci
partir635
Bonjour
Finalement nous avons fait le trajet en bus très très long 8h! Voir 9h! Le chauffeur s arrête tour le temps pour X raisons
Mais c est sympa ça fait parti du voyage et très économique
Bon voyage