Taxi Miaimi Airport

Forum Floride

Nous devrons très bientôt nous rendre de l’aéroport de Miami vers notre hôtel à South Beach.
Nous comptons nous y rendre en taxi.
Avez-vous des conseils quant au taxi à prendre sur place? Existe-t-il des arnaques?
Merci pour vos conseils

Voici ce que l’on trouve sur le site de l’aéroport de Miami:

Passengers at MIA are advised to ignore offers of transportation from solicitors inside the terminal. Solicitation of ground transportation is an illegal activity and many illegal solicitors are unlicensed and uninsured. To obtain safe and legitimate ground transportation, please be sure to go to the designated Taxi and Shuttle stands that are located at the lower-level curb, outside of the baggage claim area, where uniformed Miami-Dade Aviation Department staff members will be happy to assist you.Please ignore any non-uniformed persons offering to assist with transportation or baggage. Always seek out uniformed airport employees with MIA ID badges for assistance.

Merci!

Bonjour, pour 2,50 par personnes vous allez en bus direct sur South Beach je viens de le faire
beaucoup moins cher que le taxi.

bus depuis l’aéroport

Oui, je m’étais renseigné. Le point de départ du bus est-il facile à trouver dans l’aéroport? Hâte d’avoir votre réponse, on part jeudi matin. Merci!

Quand vous passez let contrôle de douane vous vous dirigé vers la sortie et vous allez en direction du “rentcar” vous allez prendre un pt métro (vous êtes tj de l’aéroport ) et en sortant du métro vous prendrez à droite (à gauche se sont les location de voiture ) vous passez la bouble’porte et la vous verrez c’est super bien indiqué et il y a une personne pour vous aider prenez votre ticket au distributeur surtout si vous n’avez pas de monnaies,et vous scanner vos billets en montant de le bus c’est la ligne 150 c’est super simple .N’hésitez pas si vous avez d’autres questions vous pouvez l’envoyer en MP .
je vois que vous êtes Belges nous aussi.

Un tout grand merci pour ces super infos qui tombent à point: on part demain matin

bonjour,
qui a déjà utilisé les sevices de la compagnie de taxis Jayride à Miami?

Bonjour ,
nous passons une nuit à l’hotel « crowne Plazza »proche de l’aeroport et aimerions visiter océan drive . Nous arrivons à l’hotel vers 17 h00 pensez vous que c’est possible avec cette ligne 150 ? Jusqu’a quelle heure circulent les bus ? Merci nous partons dans 8 jours

Sujets suggérés

Services voyage