Taxis / chauffeurs Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour

Nous partons pour 15 jours au Sri Lanka en août prochain, en couple avec notre fils de 11 ans. Notre itinéraire est fait et nos logements réservés. Nous voudrions nous déplacer avec chauffeur mais n’en aurions besoin que pendant certaines périodes et pas pendant toute la durée de notre séjour. Or, tous les chauffeurs que j’ai contacté (via les noms / contacts trouvés sur ce forum) proposent leurs services pour une période fixe et sans interruption.

Est-ce facile de trouver des chauffeurs à différents endroits (triangle culturel ou Kandy par exemple) pour une période de 3-4 jours maximum et quels seraient (plus ou moins) les tarifs?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonsoir stephlievens,

Je connais un chauffeur très prudent, disponible à la journée…Son prénom est Prasad, c’est un jeune de 38 ans …

Voici ses coordonnées téléphoniques : 0777 850 221
Si vous l’appelez de France : 00 94 777 850 221

Cordialement

bonjour, nous rentrons d un sejour au sri lanka ou nous avons utilisé les services d un chauffeur. Ce chauffeur était employé par une agence et comme beaucoup de chauffeurs était exploité (rémunéré une misère). Ce chauffeur a pour projet de s installer en tant qu indépendant et a mis en place un site internet à l aide de son frère qui se trouve travailler en France.
Ce chauffeur est très agréable et compétent, je vous le conseille vivement. Il s’agit de Dhammika Dikmadugoda , son site a pour adresse www.srilankanvoyage.com
Je vous le recommande vivement. il a su nous conseiller tout au long de notre voyage en nous négociant les prix, et refuse de rentrer dans le système des commissions mises en place par certains chauffeurs guides. c est quelqu un de très honnête. Il nous a suggéré des guides lors de visites de parcs. Ces visites n’auraient pas eu le même interet sans ce guide.
Bonne préparation à vous et bon voyage

Eric BRETON

Sujets suggérés

Services voyage