Bonsoir,
Partant prochainement je voulais savoir si par hasard on peut voir les replay des chaines de télé françaises en se connectant au wifi des hotels car je crois qu’à part TV5 il n’y a rien en français.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Partant prochainement je voulais savoir si par hasard on peut voir les replay des chaines de télé françaises en se connectant au wifi des hotels car je crois qu’à part TV5 il n’y a rien en français.
Merci pour vos réponses.
et pour ma part je ne compte pas regarder la télé en etant la bas, autre chose à faire mais sinon il doit y avoir moyen je pense
Merci pour cette réponse constructive mais j’ai déjà fait 3 séjours touristiques et là
j’y vais pour travailler 2 mois. Alors NY by night tous les soirs pas vraiment…
Bonsoir,
où que tu sois, si tu as un ordinateur et une liaison internet, tu peux revoir les programmes de la télé publique (France 3, etc.) sur www.pluzz.fr
Pareil TF1, M-6 et Arte ont leur replay. t
Par exemple, u tapes dans un moteur de rechcreche "TF1 Replay, tu verras.
même réponse pour moi. Peu de chance que les box américaines te proposent directement accès aux reply français, mais avec un ordi et une connexion wifi, pratiquement toutes les chaînes proposent les reply sur leur site (mais en moins bonne qualité je pense).
Renseigne-toi avant de partir pour chacune des chaînes qui t’intéressent.
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé depuis les US de voir des replay ? Je me demande si ce n’est pas volontairement verrouillé par les chaines. A chaque longs déplacements que j’ai fait ces derniers temps en Asie ou au Moyen Orient l’accès était refusé. Je suppose que c’est pour obliger les expatriés à prendre des abonnements payants. Sauf si c’est une question de zone géographique et dans ce cas je me posais la question pour les US.
En tout cas si un de vous a plus d’informations à ce sujet je suis preneuse.
Je vais tenter de contacter les principales chaines mais j’ai peur d’avoir du mal à avoir la réponse.
Merci à tous et toutes pour votre aide.
ha ça, c’est une info que je ne soupçonnais pas. Tu veux dire que les replay seraient bloqués à l’étranger, via leurs sites internet ?
Moi non plus, je ne soupçonnais pas ça.
je pensais que l’internet n’était rendu inaccepssible que dans les pays où les droits de l’homme, et en particulier le droit à l’information, n’était pas une saine habitude, comme la Chine…
Tiens-nous au courant
Bonjour,
je ne sais pas si les replays des chaines françaises sont accessibles aux USA mais j’ai fait l’expérience contraire et effectivement, tous les replays des chaines américaines que j’ai voulu voir en France étaient bloqués.
Ce n’est pas une question de censure mais tout simplement une question de droits de diffusion, tout comme quand vous vous connectez par exemple sur iTunes US avec votre compte français et que l’on vous signale que vous ne pouvez faire vos achats que sur iTunes France.
Après, je sais que ça existe pour accédez à iTunes US, il y a peut-être des manips à faire qui peuvent débloquer l’accès mais je n’y connais absolument rien dans ce domaine.
En effet, les droits, donc, une histoire de gros sous, ça s’explique.
Mais c’est fort dommage que les Français de l’étranger soient ainsi privés de la télé française, en particulier celle du service public.
Surtout que les Replay ne sont accessibles qu’une semaine après la diffusion de l’émission, et pas ad vitam aeternam comme un film sur You tube.
Comme le dit cissouz c’est sûrement une histoire de droits de diffusion à l’étranger. Et dans ce cas peu importe où on est le problème est le même. Bon je vais continuer à chercher des informations sur internet et sinon au pire je vais charger un stock de ebooks.
Excellente idée que celle de substituer la TV par des livres fussent-ils sur tablette.
Si tout le monde pouvait avoir ce réflexe je pense que le niveau moyen global de connaissance s’élèverait enfin un peu !!!
Belle initiative si les réponses sont négatives (ce qui pour abonder dans le sens de la lecture serait un petit plus bien sympathique)
!!!
bonjour j’était a new-york l’été dernier est depuis mon hôtel est cyber café pas eu de soucie pour voir les replay ou même tv en live style bfmtv!
je sais pas comment tu fais jedel car ici à NY depuis 5 ans je ne peux regarder en replay que le journal de 20h de TF1, BFM, et tout ce qui est émissions en clair de Canal +
Impossible de regarder les émissions francaise (Kho lanta and cie c’est pas possible)