teléphone entre Lamayuru et Darsha?

Forum Ladakh

Bonjour,Le tel sat étant interdit en Inde , y a-t-il des zones sur le trek de la traversée du Ladakh/Zanskar pour avoir du réseau pour le portable?
Les SMS semblent interdits aussi, qu’en est-il vraiment?
Est-ce qu’à Padum il y a la possiblilité de faire internet?
merci
jf

Je réponds donc à ma question…

pas de couverture pour le portable sur le circuit.

La seule possibilité de communiquer se situe donc à Padum où il y a plusieurs cyber-café. Les connexions sont très lentes quand il y en a mais pas pire qu’à Leh.

En cas de nécessité ,il ya un tel sat collectif au village de Lanang et peut-être un autre à Lingshed mais c’est à vérifier.

Djullé,

En ce qui me concerne, j’ai opté pour laisser de côté le téléphone, l’ordi, et me consacrer à l’essentiel : le trek, les paysages, l’ambiance, les gens, les villages… Un retour aux sources…
Cécile

En effet il n’est plus impossible aux touristes de se procurer une carte sim au Jammu Kashemir pour des questions de sécurité (terrorisme). Il y aura moyen l’année prochaine de téléphoner en Europe et ailleurs à Photoksar. Il y a aussi un téléphone à Lingshed, mais seulement après 17h. Aussi non il faut être à Padum où là il y a internet et le téléphone sans trop de problème. Pour le reste c’est non sauf dans les villages du style Lamayury et autres.
J’espère avoir répondu à ta question
www.holidaytrip-himalaya.blogspot.be

Sujets suggérés

Services voyage