Téléphone/ internet au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour
Notre opérateur est SFR.
Ils nous ont prévenu que les communications et l’utilisation d’@ est très honereux du cap vert vers la France.
Pouvons nous acheter sur place une carte prépayée que l’on peut utiliser de notre mobile ? Si oui, où pouvons nous en acheter une ? Le prix ?
…merci d’avance

Bonjour,
oui on peut acheter une carte locale avec appels, SMS et internet,je ne me rappelle plus combien de temps et combien de giga ,1er prix 15€.Il y a un opérateur à l’aéroport qui fait tout le nécessaire pour activer le numéro,on a bien été servi.

Bon voyage,on a adoré le Cap Vert !

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui nous allons faire cela a l’aéroport. Merci encore

Bonjour,

Votre achat de carte SIM à l’aéroport s’est-il bien passé ? C’était à quel aéroport ? Nous nous posons la mêm question, nous arrivons à Sao Vicente dimanche dans 10 jours.Merci de votre réponse

Bonjour,

j’en profite pour demander, est ce que le reseau est bon au cap vert ? Je dois travailler de la bas avec des appels vidéos quotidien. La 4G est ok ?
J’ai prevu d’être à Praia, Tarrafal et Mindelo, si vous avez des retours du reseau sur ces villesl à, je suis preneur :slight_smile:

oui la 4G est ok, surtout dans les grandes villes. en général sans trop de souci.

Sujets suggérés

Services voyage