Bonjour
Notre opérateur est SFR.
Ils nous ont prévenu que les communications et l’utilisation d’@ est très honereux du cap vert vers la France.
Pouvons nous acheter sur place une carte prépayée que l’on peut utiliser de notre mobile ? Si oui, où pouvons nous en acheter une ? Le prix ?
…merci d’avance
Bonjour,
oui on peut acheter une carte locale avec appels, SMS et internet,je ne me rappelle plus combien de temps et combien de giga ,1er prix 15€.Il y a un opérateur à l’aéroport qui fait tout le nécessaire pour activer le numéro,on a bien été servi.
Bon voyage,on a adoré le Cap Vert !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui nous allons faire cela a l’aéroport. Merci encore
Bonjour,
Votre achat de carte SIM à l’aéroport s’est-il bien passé ? C’était à quel aéroport ? Nous nous posons la mêm question, nous arrivons à Sao Vicente dimanche dans 10 jours.Merci de votre réponse
Bonjour,
j’en profite pour demander, est ce que le reseau est bon au cap vert ? Je dois travailler de la bas avec des appels vidéos quotidien. La 4G est ok ?
J’ai prevu d’être à Praia, Tarrafal et Mindelo, si vous avez des retours du reseau sur ces villesl à, je suis preneur
oui la 4G est ok, surtout dans les grandes villes. en général sans trop de souci.