Cap-Vert : liaison de Sal vers Sao Vicente ou Santo Atao

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Je vais arriver en bateau à Sal et j’aimerais ensuite rejoindre Santo Atao ou Sao Vicente.
Je ne vois que des vols a des prix exorbitants. Alors que je vois sur ce forum en 2019 les prix étaient tout a fait abordables.
Avez vous des infos sur d’eventuels laison avec des prix raisonnables (avion ou bateau)
Merci !
Bernardo

bonjour,
Alors tout d’abord le covid est passé par là et il y aussi eu un changement de compagnie. Avant c’etait Binter avec des prix plus raisonnsable en effet. Maintenant c’est BestFly cabo verde qui gère les vols inter-îles et c’est plus cher. En avion il n’y a de toutes facons que cette compagnie, et sinon la TACV qui fait juste des vols Sal-Praia je crois.
En bateau, il faut aller sur le site de CV Interilhas. Mais c’est compliqué aussi, et souvent très aléatoire au niveau des horaires. et il y en a peu par semaine (1 ou 2 fois en général). Actuellement il y a un Sal-Sao Vicente via Sao Nicolau; déaprt le mardi de Sal à 13h, arrivée 22h à SN; départ 23h30 de SN, arrivée à 03h30 du matin le mercredi. Pour le retour c’est sur la nuit du mercredi-jeudi. Finalement selon le temps à dispo, ca vaut el coup d’investir dans le billet d’avion. Faut voir. Enfin disons qu’on ne fait aps ce trajet pour rester 2 jours à Santo Antao! ;O)

Sujets suggérés

Services voyage