Nous partons début avril en Iran mais comment fonctionnent nos téléphones portables en Iran ( je suis chez Sosh (orange)) ??
Bonjour Aucou,
Comme vous êtes parti ce mois ci , peut-être pourrez vous me renseignez maintenant sur la question que vous possiez pour les téléphones portables? Moi je suis Belge mais je suppose même système ?
J’en profite en même temps pour vous demander s’il y avait des moustiques en cette période? Moi je pars fin mai.
Merci de vos réponses.
JAJA
Je suis actuellement en Iran.
J’ai acheté une carte SIM Irancell á l’aéroport : téléphone + 1,5 Go de data , 5€.
Pour communiquer en France, je sers de Skype lorsque je suis connecté en Wifi.
Cordialement, Michel
Merci beaucoup pour votre réponse et bon séjour .Fait il chaud là bas? Y-a -t il des moustiques?
Jaja
Il faut chaud dans le sud, j’ai pris un coup de soleil á Persepolis, je suis actuellement à Tabriz, il y a le chauffage.
Aucun moustique,il n’y a pas d’humidité
bon voyage, Michel
Bonjour ,
je viens de lire votre post sur les cates SIM
je suis en Iran au mois de septembre 2018 .Pouvez vous me dire si pour l’achat d’une carte SIM doit on donner une photo d’identite
bien à vous
patrizia
Bonjour Patrizia,
Non pas de photo d’identité, il suffit de choisir son forfait et payer.J’avais fait même fait installer la carte SIM sur le téléphone à l’aéroport de Téhéran.Bon voyage, les iraniens sont très accueillants.Michel
Bonsoir , merci pour votre réponse
bien à vous
patrizia
Bonjour
non vous n avez pas besoin d une photo de vous pour acheter le sim cart.
Bonjour Marzi ,
Génial
merci de votre réponse
vivement le mois de septembre
bien à vous
patrizia
Bonjour, vraiment, grand merci pour votre information , je ne vais pas vous oublier .Bien à vous
Hello, really, big thank you for your information, I will not forget you. Good to you
… Thanks you
Bonjour, je pars dimanche en Iran, je tiens générallement un blog quandje voyage sur blogspot qui dépend de google. Mon mail est sur hotmail, celui de mon mari sur gmail. J’aimerai savoir si ces sites sont autorisés. Car j’aurais voulu éviter d’installer un vpn, dont j’ai eu un mauvais souvenir de Chine, le débit étant vraiment lent.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Michèle
Bonjour Mikabu, je suis en Iran depuis 3 semaines , et pas de problème avec gmail. j avais télécharger un VPN au cas ou … comme vous dite c est trop lent , je ne m en suis pas servie .
bon voyage
patrizia