peut-on téléphoner avec son portable de l’INDE du Nord en FRANCE ? et peut-on avoir accès à internet dans les hôtels ?
merci de vos réponses
Bonjour , OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII vs pouvez appeler mais l’idéal est d’acheter une carte sims que vs mettrez ds votre mobile ( bcp + interessant et pas de soucis ) En 6 weeks l’an dernier passés là bas on la rechargée juste 2x ( je pense qu’avec ma cousine on a mis 2 x 20€ si mes souvenirs sont bons ! ) On a également appelé d’Andaman . Sans oublier presque tous les jours de la voiture les guesthouses qu’on choisissait pour booker .
Internet vs trouverez des cybers ds les gdes villes pour pas cher du tout .
Bonne préparation de voyage
FLORA
bonjour,
Merci Flora pour les infos …
et au point de vue vêtements, à partir du 26 novembre, que faut-il mettre dans la valise ?
est-ce qu’on est vraiment obligé de prendre un traitement pour un circuit encadré? ces médicaments sont gênant pour le foie !
merci par avance des infos
Bonjour , perso je suis partie la 1x en avril 2009 et l’an dernier en juillet / août .
La 1x j’avais pris la doxycycline ( bcp - cher que la malarone ) mais ensuite + RIEN . A vs de voir mais je ne pense pas que ce soit utile du moment que vs prenez les précautions habituelles = pas d’eau du robinet , le soir porter un vêtement léger à longues manches .
FLORA
merci Flora pour les conseils-