Bonjour, je vois dans le forum que les communications téléphoniques sont assez cher du Mexique vers la France, idem pour SMS et MMS, mail…est-il possible de communiquer gratuitement via WhatsApp ou messenger ?? Est-il nécessaire alors d’utiliser la wifi…je suis assez demunie sur le sujet
Merci pour vos reponses
Depuis des années j’utilise Skype vidéo et
Free en mail aussi
Bonjour, personnellement whattsap me suffit !!! Envoi de message, photo, video, message audio, appel audio et video, cette application fait tout! Elle est simple d’utilisation et assez légère. A moins que vous vouliez payer une fortune en frais de donées mobiles vous devrez passer dans tout les cas par la wifi !!!
Bonjour,
En janvier dernier, j’ai utilisé IMO pour contacter pas cher Cuba.
Bien spur, l’application marche dans tous les pays. Il suffit d’avoir l’appli (gratuite), le Wi-hi et d’être les deux en même temps devant son portable, tablette, … .
Merci pour votre réponse, effectivement WhatsApp c’est vraiment utile et je n’utiliserai que cela, je voulais juste savoir si la wifi était obligatoire pour faire fonctionner cette appli , mais oui j’ai la réponse maintenant, merci bien !
[quote]
Depuis des années j’utilise Skype vidéo et
Merci pour vos conseils !
bonsoir. je n ai pas internet et mon reseau est sosch. quelqu un pourrez me dire si les communicatios coutes cher. merci d avance
Pour IMO, pas besoin de sosh ou autre opérateur, juste se brancher sur un réseau Wi-Fin très présent au Mexique et gratuit comme dans les gares de bus ADO
Bonjour, concernant free qui est très bien placé, c’est déjà assez coûteux…alors avec Sosh ça doit être la même chose voire plus… ça doit être indiqué dans internet , voir grille tarifaires.