Témoignage retour de voyage avec Bali tradition et Gusti

Forum Bali

Mon mari, moi et nos deux enfants sommes partis 15jours en août 2016 avec Bali tradition une agence locale ‘les frères gusti’

Nous les avons choisi en les trouvant sur un moteur de recherche et en lisant plus que positifs les avis sur les forums.

Tout était vrai et nous ne regrettons pas notre choix tellement ce voyage a été merveilleux et restera inoubliable

Nous avons été même surpris par la qualité et la beauté de leurs hôtels. Tout a été parfait dans le choix des activités , visites des temples , marchés locaux , ascension de volcans, ballades dans les rizières, masque et tuba (fabuleux !!!) …

Notre guide Gusti est plus qu’un guide c’est un ami qui restera longtemps dans notre cœur et celui des enfants . D’une gentille et un humour incroyable, il parle très très bien français ( nous avons été très étonné)

C’est un passionné et il vous expliquera tout sur son île, sa culture, la vie quotidienne des balinais ( que nous avons beaucoup rencontrés) sans vous en mettre plein la tête !!! toujours très zen et un sourire du matin au soir .

Il nous écoute aussi et sait s’arrêter ou faire un détour pour participer à une cérémonie, combat de coqs .

J en écrirez des pages….mais tout simplement FABULEUX!!!

Pour résumer n‘hésitez pas à les contacter www.balitradition.com

Bonjour

Merci de me repondre concernant Bali tradition

C est important pour moi
Nadine giot

citation msg=“4148073”]Mon mari, moi et nos deux enfants sommes partis 15jours en août 2016 avec Bali tradition une agence locale ‘les frères gusti’
Nous les avons choisi en les trouvant sur un moteur de recherche et en lisant plus que positifs les avis sur les forums.
Tout était vrai et nous ne regrettons pas notre choix tellement ce voyage a été merveilleux et restera inoubliable
Nous avons été même surpris par la qualité et la beauté de leurs hôtels. Tout a été parfait dans le choix des activités , visites des temples , marchés locaux , ascension de volcans, ballades dans les rizières, masque et tuba (fabuleux !!!) …
Notre guide Gusti est plus qu’un guide c’est un ami qui restera longtemps dans notre cœur et celui des enfants . D’une gentille et un humour incroyable, il parle très très bien français ( nous avons été très étonné)
C’est un passionné et il vous expliquera tout sur son île, sa culture, la vie quotidienne des balinais ( que nous avons beaucoup rencontrés) sans vous en mettre plein la tête !!! toujours très zen et un sourire du matin au soir .
Il nous écoute aussi et sait s’arrêter ou faire un détour pour participer à une cérémonie, combat de coqs .
J en écrirez des pages….mais tout simplement FABULEUX!!!
Pour résumer n‘hésitez pas à les contacter www.balitradition.com
[/quote]

Je conseille également balitradition avec qui nous partirons en mars 2020 pour la quatrième fois.
en effet, on pourrait en écrire des pages…
ce voyage et ces rencontres m’ont changé pour la vie. Leurs gentillesses, leurs disponibilités et leurs envies de vous faire découvrir leurs traditions rendent ce voyage exceptionnel !
Ils savent parfaitement s’adapter a vos envies du jour et n’hesite pas a changer ou modifier le programme du jour en cas de besoin. Ils connaissent plein d’endroits somptueux loin du tourisme. On a d’ailleurs l’impression Qu’il n’y a pas de touristes des fois a bali!
Mais attention si vous partez avec eux une seule fois! La magie aura opéré et vous ne pourrez plus vous en passer

Bonjour

Merci de votre réponse nous partons en juin 2020
Je voies que l agence bali tradition est super.
Avec quelle cie partez vous et avez-vous déjà reserve vos vols.
On m’a dit 9 mois a l avance??
Comment se passe le règlement avec eux?
En tous les cas je suis rassurée d avoir des avis positifs
Le circuit est il bien organisé nous ne souhaitons pas la foule!!
Merci beaucoup de votre réponse
Nadine

bjr
en lisant votre témoignage je les ai contacté pour un voyage en decembre 2019
j attends leur réponse
merci

Avec Gusti tout est réussi !!! Laissez vous guider et vous découvrirez le Bali authentique , loin des touristes . Nombreux moments partagés dans la joie et la bonne humeur . Super séjour de 16 jours dont nous garderons un excellent souvenir . N ’ hésitez pas , vous pouvez y aller les yeux fermés . Aline . Yvan

Nous ne pouvons que confirmer que Bali Tradition fait découvrir le Bali authentique, que leur guide Gusti junior est incroyable de gentillesse, d’humour et qu’il nous fait tout partager sur la culture, les coutumes de son ile. Le tout loin des “troupeaux” de touristes.
Nous avons passé la 1ere semaine d’octobre 2019 avec lui et nous en gardons un souvenir qui nous fera longtemps chaud au coeur.

A refaire au plus vite.

Chris

Sujets suggérés

Services voyage