Bonjour,
Nous souhaitons partir au MONTENEGRO en Avril et souhaiterions connaitre les températures et le climat qu’il fait en général à cette période de l’année.
Merci !
Bonjour,
Nous souhaitons partir au MONTENEGRO en Avril et souhaiterions connaitre les températures et le climat qu’il fait en général à cette période de l’année.
Merci !
en avril la temperatur au montenegro peut varier de 15 au 30 degre mais la mer est froide mais le pays est superbe.j habite sur place si vous avez besoins de renseignement ecrivez moi sur mon mail voyagedarko@hotmail.com
a bien tot
J’étais une semaine à Sarajevo en avril l’année dernière et le temps était était assez variable: le soleil qui laissait la place à la pluie et vice versa. Soirées plutôt fraiches mais le jour quand il ne pleuvait pas c’était très agréable.
Quoi qu’il en soit, que ça ne vous empêche pas d’y aller. C’est un très beau pays avec des gens accueillants et chaleureux. Prévoyez juste un pull et un parapluie
Bonjour, je pars visiter le Monténégro 1 semaine mi-avril, j’aimerais savoir si le parc du Durmitor et ses sentiers de randonnées sont facilement accessible à cette période ?
Merci