Temps de Route Capitol Reef --> Little Wild Horse

Forum États-Unis

Bonjour à tous !!

Pourriez vous m’indiquer le temps de route entre Capitol Reef et Little Wild Horse Canyon car suivant l’intitulé, Google Map ne me met pas la même distance…

En effet, si je rentre :
Little Wild Horse Canyon —> Capitol Reef NP : 1h30, 43 miles
(en passant par coal mine Road, praticable ???)

Et si je note :
Little Wild Horse & Bell Canyon, Green River, Utah —> Capitol Reef ; 3h49, 100miles.

Lequel croire ??

Merci à vous qui avez déjà fait ce trajet de m’apporter votre expérience !!

Bonsoir,

Je n’ai pas testé le raccourci que tu mentionnes car on venait de la piste de Five Hole Arch. Maintenant, si vous avez un SUV, ça vaut le coup de demander à la Ranger de Goblin Valley l’état de cette piste.
Si elle n’est pas praticable par contre, pourquoi passes-tu par Grren River ? Ce n’est pas la peine, tu reviens vers Goblin Valley et tu rattrapes la 24 et vous filez ensuite sur Capitol Reef, ça fait du 2h15 de route environ et non pas les 3h49 que tu annonces.
Je détaille notre visite de Little Wild Horse Canyon, Crack Canyon, Goblin Valley … là (la dernière fois qu’on s’est parlé je n’avais pas fini mon blog …)

http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/

Merci pour cette réponse !! Et hélas non, je n’aurais qu’une petite voiture de location, type 206…

Magnifique blog soit dit en passant !!!

Et sinon, Comment trouver l’adresse précise de Little Wild horse Canyon pour la rentrer dans le GPS ??

Merci !!

L’accès au canyon est bien fléché. Il y a une route qui part à droite juste avant d’entrer dans le parc de Goblin Valley. Au pire, vous allez voir le Ranger à l’entrée du parc qui se fera un plaisir de vous renseigner et de vous offrir une carte du coin.

Comme je viendrais de notre hôtel à Green River, il faudra juste que j’indique les coordonnées de Goblin state Park ? et ensuite, suivre la route indiquée ?

J’ai trouvé 1h48 de Green River à LWHC, est-ce un peu près cela ?

Je n’ai pas fait cette route Green River - Goblin puisqu’on avait dormi dans le parc. Sinon, oui de Green River tu pointes Goblin Valley et là avant l’entrée il y aura des indications vers LWHC.

Sujets suggérés

Services voyage