Temps de route en Israël

Forum Israël, Palestine

Bonjour,Je pars en Israël du 10 au 21 octobre 2013. Avec mon compagnon, nous avons choisi de nous débrouiller seuls.
Pour éviter de changer d hébergement tous les jours, nous aurions voulu rester quelques jours dans la même ville. Pour visiter le nord, rester quelques jours a Safed et partir à la journée vous paraît il faisable? Sachant que nous souhaiterions monter jusqu’à Metulla, faire le tour du lac de Tibériade et visiter tout ce qu’il y a à visiter. Safed est elle la bonne ville pour ceci?
Merci pour toutes vos réponses que j attends avec impatience.

Bonjour,

Il est tout a fait possible de visiter le nord du pays à partir de la ville de Safed. Les temps de route sont compris entre 1 h et 2h si vous vous perdez. Il faut par contre louer une voiture pour vous déplacez plus facilement.

Bon voyage! Le nord est une très belle région!

Merci pour votre réponse. Nous allons donc rester sur Safed 3 nuits et partir à la journée.connaissez vous un hôtel pas trop cher et confortable à Safed?

Vous pouvez dormir à l’auberge de jeunesse Ascent qui est dans le centre de la vieille ville. C’est une auberge ultra religieuse donc je ne sais pas s’il y a des chambres de deux. Pour les étudiants, cela coute 70 shekels la nuit.

Si tu as besoin d’autres informations n’hésite pas.

Bonsoir,Quel est le temps de trajet entre Tél Aviv et Mitzpe Ramon?
Et entre Ein Gedi? En voiture.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
les tps indiqués par google map sont assez fiables.

voir tlv-MR:

et:
tlv-EG
http://goo.gl/maps/fO1aD

Bonne route

Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage