J’ai 3h10 d’escale pour faire le transfert entre l’aéroport Ministro Pistarini et J.Newbery un dimanche matin. Vous pensez que je vais avoir le temps de prendre la navette Manuel Tienda Leon? Surtout que je crois que je dois sûrement récupérer ma valise, le transfert ne se fait pas automatiquement entre les deux aéroports ?
Merci d’avance!
reygrip2
Ce sera juste, le trajet entre les deux aéroports c’est 1h30 avec manuel tienda leon plus le temps d’attendre la navette etc… j’opterais pour le taxi…
Bonjour,
Si on opte pour le taxi pour le transfert entre les 2 aéroports, avez vous une idée du coût et combien de temps faut il prévoir (1h30 comme la navette ?) ?
Merci par avance.
Raphaël
Anonyme5
Finalement, j’ai déplacé mon vol pour avoir une escale de 10h: au moins JE NE TENTE PAS LE DIABLE ! Et je prendrai mon temps avec la navette hihih
reygrip6
En taxi ça doit être aux alentours de 1h bien que cela dépende du taxi sur lequel tu tombes et si tu prends une remise de manuel tienda leon ça te coutera 340 pesos soit plus de 3 fois plus cher que la navette, il doit surement en avoir des moins chers mais certainement pas en dessous de 200-250 pesos. En somme si tu n’es pas à une demi-heure prêt prends la navette
Anonyme7
je dois arriver à B.A par le vol depuis el CALAFATE et repartir sur IGUAZU.
Devons nous récupérer nos bagages à BA ou continuent ils jusqu’à IGUAZU ?N