temps de visite sur Alcatraz

Forum Californie

bonjour a tous,
apres avoir lu un peut tous les messages sur alcatraz, j’ai pris mes billets sur le net, pour le premier départ. donc, si j’ai bien compris, je vais directement sur le bateau avec ces tickets??? je n’ai pas besoin de les valider avant??? je vais loger près de union square, combien de temps je dois compter pour me rendre a l’embarcadère, je dois y etre au moins 20mn avant je crois. je ne sais pas si cela peut se faire a pieds ou si il y a un bus qui y va??? et dernière question, sur l’ile, j’ai un temps limite pour visiter avec le bateau qui attend ou je peux reprendre n’importe quel bateau pour revenir??? ha oui, et les audios phones se prennent ils avnt d’embarquer ou bien en arrivant sur l’ile???
merci pour vos réponses.
pôlo.

Bonjour

Vous recuperez les audio guides sur l’ile et vous pouvez y rester le temps que vous voulez.
Pour le temps de route, je sais pas.

bonjour a tous,
encore merci pour toutes vos réponses. ça me rendra bien service.
pôlo.

Bonjour,
Nous y étions allés à pied en logeant à côté d’Union square et cela nous a pris une quarantaine de minutes, mais c’était une promenade agréable.
Il faut prévoir d’arriver 20 min avant pour faire la queue avant d’embarquer même si on a déjà les billets. Donc, en partant tranquillement à pied une heure avant, on est dans les temps.

Sujets suggérés

Services voyage