Voila, je suis en train de réserver mes billets d’avions pour me rendre à Knock en Irlande.
Lorsque je cherche des vols sur internet, on me propose systématiquement des escales de plus de 10h ! Et surtout des prix exhorbitants.
Du coup j’ai regardé les vols en “décorticant” le trajet. J’ai trouvé un premier vol de Carcassone à Nottingham et ensuite un vol de Nottingham à Knock. Les prix sont supers, par contre je n’ai que 1h25 pour faire mon changement à Nottingham.
En grande stréssée je trouve ça un peu juste. Est ce que c’est considéré comme une escale ? Est ce que je vais devoir repasser la sécurité à Nottingham ?
Y a t’il des voyageurs plus éxpérimentés ou qui connaissent l’aéroport de Nottingham pour me renseigner ?
Merci !
didou592
Bonsoir,
Drôle d’idée d’aller à Knock, mais pourquoi pas…
Stobartair, l’ex Aer Arann soit la filiale intérieure de Aer Lingus s’est retirée de Knock, par manque de fréquentation. C’est vrai qu’à part pour le pélerinage, ce gros aérodrome ne voit pâs grand monde.
Je vous donne ce qui reste aujourd’hui assez intéressant, en passant par l’Angleterre uniquement :
Chez Flybe, des départs réguliers plusieurs fois par semaine de Manchester et Edimburg
Chez Ryanair, des départs de Liverpool (Manchester par avion+ train jusque Liverpool) ou de Stansted et Luton tous les jours. Mais ce sont souvent des ATR, prévoyez les bouchons d’oreille :o)
Allez sur le site de l’aéroport irelandwestairport.com
A vous de voir ce que vous pouvez faire pour aller de France à là, vous ne dites pas où vous logez.