Bonjour,nous souhaitons aller dans les iles lofoten cet été et j’aurais vouler savoir combien de temps d’escale il etait necessaire de prevoir a Oslo pour reprendre ensuite un vol en direction de Bodo ,
merci par avance,
Sophie
Si tu as 2 billets séparés
Il te faudra récupérer tes bagages et les réenregistrer
Donc regardes déjà l heure de fin d enregistrement puis rajoute au moins 2 / 3 h pour être large MAIS
ATTENTION avec 2 billets séparés
Si le premier vol a du retard ou que les horaires sont modifiés et que tu rates le suivant tu perds ton billet il faudra en racheter un plein pot s il en reste (( ce qui je sera pas le cas avec un billet unique France Lofoten )
Merci Marie ! Et si nous achetons un seul billet avec correspondance , faut il mieux prévoir aussi ces 3 heures de transit ? Merci bcp !
Si tu achètes un seul billet normalement le temps de transit est calculé pour être faisable
Ensuite si tu as le choix c est comme tu le sens
perso je déteste courrir me stresser risquer que les bagages ne suivent pas lorsque je pars en vacances
Je préfère un correspondance plus longue et j en profite pour boire un café
Merci
Bonjour ,
Afin de ne pas changer de compagnie à Oslo , je vous recommande " NORWEGIAN " qui a des prix assez compétitifs depuis la France et un exellent réseau en Norvège .
norwegain vole vers les lofotens ?
perso je prefere wideroe en partenariat avec SAS
https://www.wideroe.no/
Bonjour,
Nous venons de prendre des billets pour faire Bordeaux/Bodo au mois de mai, avec Air France.
Nous avons un temps d’escale assez court à Bergen avant de prendre le vol pour Bodo : seulement 50 min. Savez-vous si nous devrons récupérer nos bagages ? Ou vaut-il mieux tout prendre en bagage à main ?
Merci pour vos conseils.
Cindy