Temps trajet aéroport gare routière de Cancun

Forum Mexique

Bonjour,
nous allons voyager au Mexique, ma femme et nos deux enfants (5 et 7 ans) nous atterissons à 8h45 à l’aéroport de Cancun et nous souhaitons savoir si c’est réalisable d’avoir le bus de 11h45 pour Valladolid qui part lui de la gare routière centrale ou faut-il qu’on vise plutôt celui de 13h?
Merci pour vos informations

Bonjour Mayonne,

Cela devrait aller. Le problème est que le bus ADO de l’aéroport fait le tour de tous les terminaux, et si vous le manquez, cela va vous faire perdre du temps. Aussi, cela va dépendre à quelle période de l’année vous venez et quel jour, les samedi sont les jours les plus “full” à l’aéroport.

Pour finir avec deux enfants, je vous conseille plutôt de casser la tirelire et de louer une voiture. C’est tellement mieux que le bus.

A très bientôt
Pierre

J’avoue ne pas connaitre le terminal dans lequel on arrivera mais pour le jour ce sera le 28 juillet qui sera un mercredi.
Sinon on était parti pour ne louer des voitures que ponctuellement pour éviter de trop rouler au Mexique.

Il y a 99% de chances pour que vous arriviez au terminal 2. Le ADO Cancun part de là, donc il y a encore de la place normalement. Le prix est de 66 pesos ou 5 dollars si je me souviens bien.

Pour la voiture attention, c’est une très mauvaise idée. Sur place les prix sont plus chers surtout en Juillet (comptez minimum autour de 60 dollars/jours pour une berline) car ce sont les vacances locales. Il est très possible qu’il n’y ai plus de voitures ou très très chères…

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage