bonjour
Je part au Monténégro avec mes enfants du 16 juillet au 1er août. J’aimerais savoir où puis-je effectuer un test pcr pour mon retour si possible à prix de Kotor.
Merci d’avance
Bonjour,
Le Monténégro est passé en zone verte, il n’y a pas besoin de test pour un retour en France, enfin si j’ai bien compris…
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’attends les réponses.
Si j’ai bien compris: pas de test PCR nécessaire à l’aller, mais test PCR négatif nécessaire pour le retour.
J’ai trouvé ça sur internet: https://www.covidodgovor.me/me/testiranje-na-covid-19-i-procedure
Mais je ne sais pas comment prendre rdv, si c’est à jour, le tarif…
Cordialement,
Delphine
Merci pour votre réponse, je vais aller voir votre lien, je vous mets en copier/coller la réponse que j’ai eu d’un centre de santé de Kotor :
INSTRUCTIONS POUR LE TEST PCR POUR LES TOURISTES
Les touristes peuvent obtenir un test PCR gratuit dans les conditions suivantes:
- Les touristes doivent avoir une preuve de la taxe de séjour payée de l’hôtel ou de l’hébergement
privé enregistré. - Seuls les touristes qui retournent dans leur pays d’origine peuvent être
testés. - Il est nécessaire que le propriétaire d’un hébergement privé enregistré, agence
ou touristes eux-mêmes, appeler le centre médical Kotor au moins 72
heures avant le départ prévu, et prendre rendez-vous pour le test PCR. - Les touristes doivent venir faire les tests à l’heure prévue, sinon
les tests ne seront pas effectués. - La planification se fait de la manière la plus accessible pour le
centre touristique et médical de Kotor.
CENTRE MÉDICAL KOTOR
Adresse: Jadranska 61
Tél. 00 382 69 349 547
00 382 32 334 540
A priori si car même s’il est en zone verte le Monténégro n’est pas membre de L’UE … à devenir fou avec ces procédures !
Est on obligé de faire ce test si on est vacciné au retour ?
Logiquement non puisque c’est l’une des conditions pour vivre en France maintenant , si vous avez bien eu vos 2 injections…