Test covid au Monténégro

Forum Monténégro

bonjour
Je part au Monténégro avec mes enfants du 16 juillet au 1er août. J’aimerais savoir où puis-je effectuer un test pcr pour mon retour si possible à prix de Kotor.
Merci d’avance

Bonjour,
Le Monténégro est passé en zone verte, il n’y a pas besoin de test pour un retour en France, enfin si j’ai bien compris…

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’attends les réponses.
Si j’ai bien compris: pas de test PCR nécessaire à l’aller, mais test PCR négatif nécessaire pour le retour.
J’ai trouvé ça sur internet: https://www.covidodgovor.me/me/testiranje-na-covid-19-i-procedure
Mais je ne sais pas comment prendre rdv, si c’est à jour, le tarif…
Cordialement,
Delphine

Merci pour votre réponse, je vais aller voir votre lien, je vous mets en copier/coller la réponse que j’ai eu d’un centre de santé de Kotor :

INSTRUCTIONS POUR LE TEST PCR POUR LES TOURISTES
Les touristes peuvent obtenir un test PCR gratuit dans les conditions suivantes:

1. Les touristes doivent avoir une preuve de la taxe de séjour payée de l’hôtel ou de l’hébergement
    privé enregistré.
  2. Seuls les touristes qui retournent dans leur pays d’origine peuvent être
    testés.
  3. Il est nécessaire que le propriétaire d’un hébergement privé enregistré, agence
    ou touristes eux-mêmes, appeler le centre médical Kotor au moins 72
    heures avant le départ prévu, et prendre rendez-vous pour le test PCR.
  4. Les touristes doivent venir faire les tests à l’heure prévue, sinon
    les tests ne seront pas effectués.
  5. La planification se fait de la manière la plus accessible pour le
    centre touristique et médical de Kotor.

CENTRE MÉDICAL KOTOR
Adresse: Jadranska 61
Tél. 00 382 69 349 547
00 382 32 334 540

A priori si car même s’il est en zone verte le Monténégro n’est pas membre de L’UE … à devenir fou avec ces procédures !

Est on obligé de faire ce test si on est vacciné au retour ?

Logiquement non puisque c’est l’une des conditions pour vivre en France maintenant , si vous avez bien eu vos 2 injections…

Sujets suggérés

Services voyage