Bonjour, j’ai besoin de votre aide
Je suis actuellement à londre et je suis obligé de réalisé un test covid le jour 2. Sachant que je suis arrivé hier le 11 novembre et que je repars le 14 dimanche. Je dois donc faire mon test demain le 13 novembre.
J’ai commandé mon test en étant en France, j’ai reçu toute les confirmation de commande et de livraison sauf que l’on test à disparu, il n’est jamais arrivé à mon hôtel, j’ai appelé le labo qui a envoyé mon test, ils ne peuvent rien me dire.
Je ne peux donc pas faire ce fichu test.
Ma question, vais-je pouvoir rentrer en France ? Je voyage avec Ryanair, je compte les appeler demain
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Ce que dira Ryanair, surtout par téléphone, pourrait ne pas vous ètre utile sur place.
A vous de respecter les règles et si vous devez faire un test voyez à le faire avant de vous présenter à l’embarquement.
De toutes manières bien voir sur le lien officiel si vraiment vous devez faire ce test:
Et il me semblait avoir lu qu’un test fait par soi,-mème n’est pas reconnu, mais doit ètre fait dans un centre ou labo qui vous donnera un résultat de test officiel.
CG
Bonjour,
Je veux bien respecter les règles sauf que mon test a été perdu et ce test du jour 2 est à commander en ligne uniquement et impossible d’en avoir un nouveau aujourd’hui.
Le test a faire soi-même est bien reconnu comme test jour 2.
Vous ne pouvez vous plaindre d’avoir des problèmes en voyageant en pleine pandémie mondiale . Vous pouvez lire sur ce forum tout ce que rencontre les voyageurs qui passent outre les restrictions , les conseils d’attendre , et ceux qui se moquent ouvertement du virus , du vaccin et consort .
Tentez la traversée a la nage ( demain les vents vous seront favorable !!!
Comme c’est la 1ere fois que j’entends parler de ce test jour 2 que l’on reçoit par la poste et que l’on fait sous même, je suis étonnée mais m’informeraiCG
Viens de lire en effet, spécial au Royaume UniCG
Je ne comprend pas votre message.
Nous sommes autorisé à voyager en Angleterre.
Je suis complètement vaccinée.
J’ai respecté la loi et est commandé fin octobre mon test du jour 2 à faire livrer directement à mon hôtel comme il était indiqué.
Mon test à été perdu et ni le labo, ni le service de livraison ne peuvent m’aider et ça va être de ma faute ?
Je ne passe pas outre les rescrictions
Bonjour, je ne comprend pas votre message.
Je suis complètement vaccinée avec les 2 doses.
J’ai suivis la loi et j’ai commandé fin octobre mon test du jour 2 obligatoire en Angleterre, que j’ai fait livrer à mon hôtel comme c’est indiqué.
Mon test à été perdu et ni le laboratoire, ni le service de livraison, ni l’hôtel ne peuvent m’aider et ça va être de ma faute ??
J’ai suivis la loi et j’ai commandé fin octobre mon test du jour 2 obligatoire en Angleterre, que j’ai fait livrer à mon hôtel comme c’est indiqué.
Mon test à été perdu et ni le laboratoire, ni le service de livraison, ni l’hôtel ne peuvent m’aider et ça va être de ma faute ??
A priori il n’y a pas de contrôle du test+2 des autorités UK pour le retour … mais mais … si lors de votre séjour vous ne réalisez pas ce test, ATTENTION : vous sortirez du pays , mais d’après des amis écossais, vous êtes alors fiché comme n’ayant pas réalisé le test+2… , et si vous revenez en UK, on risque de vous refuser l’entrée du UK et/ou avec une amende.
Comme cette procédure est un peu compliquée à gérer en voyage itinérant, j’avais envisagé d’acheter le test+2, de donner n’importe quelle adresse au labo, ne pas faire le test . Mais cette idée de frauder ne me plaisait pas … Depuis j’ai trouvé une adresse chez un ami d’amis, à mi parcours .
(je précise que je suis vacciné et que je pratique les gestes sanitaires)
Je me doute bien que les modérateurs ne vérifient pas chaque nouveau message. C’est l’informatique qui déconne un peu : le site m’a bien dit qq chose comme “erreur technique, recommencez…”
A lamanonxxxxxx, j’hallucine de lire une telle réponse ! Ce n’est pas le citoyen qui s’est fait vacciné, qui fait les gestes barrières à qui il faut reprocher des procédures lourdes couteuses et incohérentes !!! Si comme on nous dit, le vaccin est fiable, pourquoi chaque pays a son propre modèle de contrôle pour nous faire payer à nous des tests en surplus alors que l’on est en règle ! Donc ne reprochez pas aux gens d’être inconscient quand on est entouré de consignes et de procédures toutes les plus contradictoires et contraignantes les unes que les autres !!!