Test PCR à Ischia

Forum Italie

Est-il possible d’effectuer un test PCR sur l’île d’Ischia et avez-vous une adresse ?
merci d’avance

Je ne sais pas, à noter il est pas facile de trouver un test Pcr en Italie. Nous avons trouvé sur Naples en plein centre ville grâce à un forum on peut réserver directement sur leur site et le résultat est en 24h. On y va samedi ! Labo Synlab

Bonjour, je suis actuellement en voyage sur l’île d’Ischia et j’ai passé ma matinée à chercher où faire 1 test entre pharmacie et laboratoire.
Il est impossible de faire 1 test pcr sur l’île. Cependant 1 test antigenique devrait suffit pr reprendre l’avion.
Mais tt ne s’arrête pas là… Même 1 test antigenique s’avère difficile à trouver à ischia. Alors après de nombreuse heures de recherche nous avons trouver La pharmacie de l’île qui le faisait. Il s’agit de la pharmacie “isola verde” à Barano d’Ischia et cela ns à coûté que 22e.
Y a plus qu’à croiser les doigts pr que cela suffise. Sachez que ds tte les autres pharmacie il vs propose des auto test ms à ceux jour cela ne suffit pas pr l’avion.
J’espère vs avoir fait gagner de précieuse heures de recherches.
Bon voyage

Bonjour,
tranquilles depuis le 9 juin on peut présenter soit un test PCR, soit un antigénique ou mème aucun test si on a un certificat vaccinal de plus de 15 jours
Lien ci-dessous:

Déplacements vers la France métropolitaine1/ voyageurs en provenance d’un pays de l’espace européen ou de l’Australie, la Corée du Sud, Israël, le Japon, le Liban, la Nouvelle-Zélande, et SingapourLes voyageurs de onze ans ou plus en provenance de ces pays ne sont pas soumis au régime des motifs impérieux et ont l’obligation de présenter :soit la preuve d’avoir reçu la totalité des doses prescrites pour l’un des vaccins homologués par l’agence européenne des médicaments (schéma vaccinal complet, voir ci-dessus).soit le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.

Bonjour, merci pour cette information TREEES utile. Nous serons à Ischia mi-juillet. J’avais peur de devoir faire un aller-retour dans un laboratoire à Naples. Je suis vaccinée mais pas ma fille de 11ans qui n’échappera pas au test pour le vol retour.

Ce jour nous avons trouvé un laboratoire sur l’île d’ischia qui fait les tests antigeniques. Résultats en 15/20 min.
il se trouve pas loin du port d’ischia a l’adresse suivante : via Alfredo de Luca n* 79 et s’appelle centro de luciano.
ca coûte 30€. si ça peut en aider certains ! bonne journée !

il est tout à fait possible de faire un test PCR à Ischia
voici une adresse
Centro diagnostico de luciano
Via Alfredo de Luca, 79 à Ischia port
Tel 081/992530
Résultats en 24 heures, envoi par mail, 80 euros

Sujets suggérés

Services voyage