Test PCR à Malte

Forum Malte

Bonjour , je voyage la semaine prochaine à Malte et je ne suis pas vacciné. Avez vous des infos concernant les tests pcr , car je lis sur les sites qu’ils sont depuis le 9 juin payant… merci de me confirmer

Bonjour,

Pour entrer à Malte vous devrez effectuer un test PCR en France dans les 72 heures avant votre arrivée dans le pays. Ils restent pour l’instant gratuits en France pour les résidents. Et au retour, pour pouvoir retourner en France, vous devrez subir un test PCR ou antigénique à Malte 72 h avant, qui lui sera payant. Voici la liste des centres où vous pourrez effectuer votre test (120 euros en moyenne pour un PCR, et 40 euros en moyenne pour un antigénique) : Swab Centres

Bon voyage !

Et n’oubliez pas de remplir vos formulaires “Passenger Locator” et “Health Declaration Form”!

https://www.maltairport.com/declarationforms/

Merciiiii pour votre réponse !
j’ai fini par avoir les infos via les consulats :slight_smile:
le test pour retourner en France est remboursé par la sécu avec notre passeport UE !
Oui les documents sont renseignés et imprimer

Pour info Malte ferme ses frontières aujourd’hui pour les non vaccinés
Donc fini les tests payants ou gratuit (seuls les vaccinés pourront y aller )

Bonjour ,

Déja qu il n’y quasi pas de touristes avec le test , avec la mise en place de cet apartheid c’est la faillite certaine du tourisme , et ce pays ne vit que de cela.Je plains la population.

Bonjour, je pars en vacances à Malte du 20 août au 08 septembre. Depuis la publication des nouvelles mesures, mon conjoint aura le temps de se faire vacciner des 2 doses + 14 jours. Pour ma part, j’ai reçu une dose unique car j’ai eu le COVID. Je vois sur France Diplomatie que cela n’est pas éligible. Y’a-t-il d’autres personnes dans mon cas ? Comment faire (je ne sais toujours pas si je suis éligible pour recevoir une seconde dose dans mon cas, car j’ai déjà un schéma vaccinal terminé). Ils sont très durs de refuser ce cas de figure alors que c’est OK dans tous les pays…

Merci pour vos témoignages

Bonsoir a tous . Je pars du 13 août au 22 août avec la femme nous sommes le 12 juillet. Nous ne sommes pas vacciné. On aura même si on le souhaite, aucun temps a Être vaccinés.
J’ai réservé l’hôtel ainsi que le billet d’avion.
Je ne sais pas comment faire dois je annuler et perdre l’argent ou y a t’il un moyen d’être remboursée ? Je n’ai pris aucune assurance annulation. Puisque malte nous sort de son chapeau un système qui va à l’encontre de l’UE.
Je suis dépité

Vous pouvez vous rendre à Malte sans se faire vacciner. Par contre en France il me semble difficile de continuer de vivre sans se faire vacciner.

Certes, vous pouvez aller à Malte sans être vacciné, mais si vous n’avez qu’un test PCR à présenter, vous serez astreint à une quatorzaine dans un hôtel choisi par les autorités sanitaires et il vous en coûtera 100 euros par nuit et par personne… Mon conseil: vérifier les conditions d’annulation de votre hébergement et rapprochez-vous de votre compagnie aérienne pour savoir si vous pouvez vous faire rembourser ou reporter vos vols… (par exemple, Air France propose des avoir remboursables, et RyanAir offre la possibilité de modifier gratuitement les dates et/ou la destination)

Voici le lien où vous trouverez les explications

Comment ça 14 jours ? C’est pour les pays a zone rouge la France n’est pas en zone rouge. A ce que je sache !
Donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer un autre hôtel en plus du mien pour aller à malte confiné 14 jours alors que je reste 1 semaine. C’est des gros fils de pute ce gouvernement.

Malte est fermé pour les non vaccinés point barre !!!

Si, absolument, la France est en maintenant en zone rouge pour Malte, au même titre que tous les autres pays d’Europe. Cela a été annoncé vendredi dernier, le 9 juillet, par le ministre de la santé, Chris Fearne.
Je suis désolée pour vous, je viens de subir exactement la même déception.

Y a-t’il des gens dans mon cas qui sont vaccinés d’une seule dose après COVID ? Savez-vous si il est possible de se faire une seconde dose dans ce cas et de changer son QR code malgré un schéma vaccinal terminé ? Merci d’avance

Non

Non

Détendez vous mamie ! Malte n’est pas fermé au non vacciné. Premièrement. Ensuite malte ferme ses portes pendant 14 jours au frais de l’arrivant non vacciné.
C’est inconcevable cette politique. On part 1 semaine on en gagne 2 a payer a nos frais … Encore une fois gouvernement de fils de pute malte !

Oublie pas 18h15 la pillule pour dormir mamie et la retraite je ne te paierai rien sache le ! Je cotise pas en France. Et non je ne gagné pas 1400€ commet toi a défaut. Mais bien plus X3 environs donc désolé mamie. J’essaierais de t’acheter un nouveau dentier la prochaine fois. Bisous mamie profite du Vatican pour aller te faire bénir. T’en aura besoin. Covid

Sujets suggérés

Services voyage