Bonjour ,
je dois prendre des billets pour ténérife au départ de Barcelone , j’ai bien compris que nous devions avoir un test PCR pour y aller , mais pour un retour 4 jours plus tard doit on refaire un test sur place ou pas?
merci de vos réponse , d’autant que nous partons dans 3 jours
Bonjour à vous,
Réponse : Non. On ne vous demande pas de test pour ressortir.
Après ça, vous vivez à Barcelone ? En France ? Voyez dans ce cas ce que vous demande l’Espagne ou la France à l’arrivée sur son territoire.
En tout cas en date du 9/01 il n’était toujours pas demandé quoi que ce soit pour rentrer en France depuis les Canaries.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
A l’attention des futurs voyageurs qui s’étonneraient de certains propos tenus sur ce Forum Canaries, sur lequel j’interviens depuis près de 10 ans. Mes publications et ma personne sont systèmatiquement trollées dans le registre persifleur ou faussement élogieux, par un seul et même individu (aux habitudes et style parfaitement identifiés) se cachant vaillemment sous différents pseudos.Le résultat étant une brouille continuelle des fils de discussions. En espèrant qu’il vous sera possible de vous y retrouver si vous êtes sur le départ, en recherche d’informations concrètes. La Modération du Routard est bien sûr au courant.
Merci pour votre réponse et d’avoir pris le temps de le faire .
Cordialement