Nous avons un projet de voyage en Géorgie fin Aout - Début septembre; Cependant, je m’interroge sur les tests PCR. Avez-vous une idée du prix moyen d’un test réalisé en Géorgie ? Trouve t’on des labos dans toutes les villes ? Avez-vous rencontré des difficultés ou autres ?
Merci d’avance,
Cécilia.
estebane-roben2
salut Cécillia
je pars la semaine prochaine en géorgie j’ ai vu sur un site que le prix pcr était de 20 euros , on doit en faire un trois jours aprés son arrivé , ils ont placé la géorgie en liste rouge cela s’ appliquera a partir du 29 aout pour information
Anonyme3
Sur quelle site tu peux me lui donner stp et si vous être en Géorgie maint tu peux me dire comment ça se pace avec le teste PCR
Et a ce que on peut rentrer avec un test antigénique
Merci
cecilia334
Salut Estebane.
Merci pour l’info mais nous n’avons pas pu partir en avion car nous ne sommes pas vaccinés !
Du coup nous sommes en Slovénie !
On ira en Geogie une autre fois.
Cécilia.
estebane-roben5
Salut le site tourdumondiste tu auras des infos, il y a des centres de test pcr un peu partout a Tbilissi le gars qui m heberge m a dit que les prix varie 120 , 70 ou 55 lari tu divises par 3 ! Par contre pour y aller il faut un test pcr 72h
estebane-roben6
Bonjour Cecilia
Est que vous partiez de France ? Moi je pars de suisse et je fais une escale à Amsterdam pour éviter Paris…
Bon voyage en Slovènie
J essaierai de donner des informations une fois là-bas je pars vendredi !!
Bon voyage !!
cecilia337
Re bonjour,
Le plan de vol n’était pas défini…
Merci, bon voyage à toi aussi !
Cécilia.