Test pcr Espagne

Forum Espagne

Bonjour, je pars à Gran Canaria du mardi 1er au 8 juin au départ de Bruxelles… L Espagne demande un test de moins de 72 heures. Le vol est à 14h donc si je fais un test le samedi matin, est ce que c’est bon (les 72 heures seront dépassées) ou dois je faire un test le lundi matin? Font-ils par date ou bien l’horaire est important ? Merci pour votre réponse

Par date et par heure…sur le test est indiqué l heure et la date. Vous comptez 72h à partir de l heure indiquée sur le test…

Bonjour
72h avant l’heure d’arrivée ? Le départ ? L’embarquement…?
Je me suis fait testée ce matin à 9h30 pour un vol vers Barcelone au départ à 10h15 samedi matin et arrivée 11h30… Donc légèrement plus que 72h, pensez vous que ça passe ou pas ?

@marie…vous auriez du faire le test mercredi ou jeudi… Mardi c est plus de 72h j espère pour vous qu ils ne seront pas trop “tatillons”…??..

L’espagne demande un test de -72h avant l’ARRIVEE contrairement à la France qui le demande avant le DEPART.

Après tout dépend de la tolérance de la personne qui vérifiera votre test.

Depuis ces tests, il est devenu plus compliqué de partir certains jours comme le Lundi ou Mardi, tous les labos n’étant pas ouverts le weekends.

Je l’ai fait hier donc mercredi donc bien 72h avant ou plutôt 72h35 avant le départ et 74h avant l’arrivée… Après avoir réussi à joindre la compagnie aérienne ils ont répondus que l’heure d embarquement est prise en compte du coup ça devrait être bon. Je verrais samedi matin…

Sujets suggérés

Services voyage