Bonjour, nous sommes rentrés samedi de Floride.
partis avec Air France nous avons du présenter un test antigènique négatif à l’aller et rien dutout au retour …
j’ai pris une carte prépayée commandé sur SIM Usa vraiment pratique et facile car j’ai utilisé mon tél tout le temps comme GPS… à Miami sur la route et dans les parcs d’attractions !
on a eu beau temps pendant 15 j et quelques matinées fraîches.
Miami nous avons séjourné à Wynwood quartier très sympa mais il faut la voiture pour aller à south beach (parking payant)
Les keys nous étions à Marathon et avons été jusqu’à Key west pour la journée ( beaucoup de monde en fin d’aprem pour le coucher du soleil)…Ensuite, direction Orlando où nous étions chez nos amis.
Nous avons fait hollywood studio pour voir la partie galaxy edge (Star wars) sympa mais beaucoup trop de monde.
on a préféré Universal studios que nous avons fait sur 2 jours.
On a fait un tour aux outlets et une journée à la plage.
Voilà en gros notre séjour
cindy-r42
Bonjour, génial que tour ce soit bien passer pendant votre séjour !! Quel était le prix de votre carte sim svp.
Nous devons partir dimanche prochain normalement nous devons également faire un test antigenique samedi soit 1j avant le départ
cindy-r43
Et pour les outlets sur miami cela vaut vraiment le coup ?? Lequel avez vous fait dolphin mall, sawgrass…?
choukry44
Pour la carte SIM 59 euros pour 15 j sms illimités et internet illimité aux Usa. J’ai utilisé whatsapp pour la famille en France…
pour les outlets on a fait outlet premium à Orlando avec le grand Victoria Secret.
les prix sont moins intéressants que quelques années auparavant mais du au covid à l’inflation… on peut toujours faire de bonnes affaires ceci dit.
Anonyme45
Les étiquettes roses en vitrine sont souvent annonciatrices de grosses réductions à l’intérieur du magasin
cindy-r46
Merci pour vos infos ! Vous savez où faire le change en dollard au meilleur taux ?
Merci
cindy-r47
Urgent svp !! Es ce que à la douane à Miami ils ont tamponné votre passport ??
Je viens de voir que nos passports n’ont pas eu de tampons es ce normal ?? Merci
zumblum48
Bonjour,
Nous avons vu sur le site du gouvernement qu’un test antigénique était suffisant : il a suffit en effet, il a juste était vérifié à l’enregistrement avant de déposer notre valise : pas de contrôle aux USA (le masque n’est pas obligatoire dans les boutiques à Miami).
Pour rentrer chez nous, nous devions faire un test antigénique : un laboratoire nous a proposé de le faire pour 100$, un centre médical pour 200$
Finalement nous avons trouvé le centre gouvernementale suivant où le test est gratuit pour les étrangers :
Nous étions allés au Medirite au 215 Lincoln Road à Miami Beach : https://medriteurgentcare.com/
Bon voyage
Zumblum
cindy-r49
Bonjour, si vous habitez en France un test n’était pa nécessaire pour le retour
amandineperez50
Aucun test necessaire au retour en France !
Sinon effectivement la douane n’a pas non plus tamponné nos passeports , pas d’inquietude.