Test PCR pour un hôtel Parador aux canaries

Forum Canaries

Bonjour,

J’ai réservé un hôtel Parador aux canaries et j’ai reçu un mail comme quoi je devais faire un test PCR 72h avant pour pouvoir y séjourner…
Je souhaiterais savoir si :

• mon test PCR fait au max 72h avant mon départ aux Canaries suffit ou s’il faut que j’en refasse un pour pouvoir aller dans cet hotel ?
  • Est-ce que tous les hôtels imposent cela pour qu’on puisse y séjourner ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Parador ou autre, vous devez rentrer en Espagne (donc aux Canaries) avec un test PCR fait 72h avant votre départ, et hôtel (à plus forte raison dans un Parador) ou location, on vous demandera votre test à l’entrée.

Ce n’est pas “une imposition” mais une mesure sanitaire tant pour vous que pour les autres clients, et pour nous qui vivons ici :=)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci pour votre réponse, si je change plusieurs fois d’hôtel au cours de mon séjour, est-ce que j’ai besoin de refaire un test PCR une fois arrivé aux Canaries pour pouvoir séjourner dans les différents hôtels ? ou mon test fait pour aller aux Canaries 72h avant le départ suffit ?

Re,

Déjà expliqué un bon nombre fois : je vous invite à aller "feuilleter) les posts sur le forum concernant toutes les Canaries, vous y trouverez des infos utiles communes à toutes les Ìles.

Votre test d’entrée suffit, et si vous restez plus de 15 jours, une attestation pourra vous ètre demandée, vous ne vous occupez rien, on vous la fournira.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage